Son distordu sur viel ampli à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je me pose une petite question avant de me lancer dans un achat relativement couteux !

Voila, on m'a prêté un ampli à lampes de bonne qualité dans le but de l'essayer avant de l'acheter (particulier).

Cependant, il n'y a pas de bouton 'Gain' pour avoir un son bien distordu, comme sur les nouveaux amplis. hum

Mais il y a une prise WahWah; je me demandais donc si les pédales avaient une option 'distortion' car j'aimerai jouer du metal avec cet ampli !

Si ce n'est pas le cas, y'a t'il un moyen pour rendre le son distordu ? (module externe par exemple?)

Merci de m'avoir lu et bonne soirée ! icon_cheesygrin



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Allez, c'est pas compliqué sur les vieux ampli, y'a que en poussant le volume ou master que tu auras un crunch/saturation. Plus c'est fort, plus ça sature. Cela dit, tu peux toujours rajouter une pédale de disto devant l'ampli pour avoir une disto/saturation smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
a tes souhaits

Miam, je vais me régaler !

Merci du renseignements ! C'est très gentil smiley-guitar

brkrepeatstart Encore Merci ! brkrepeatend

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Gné ?! Une "prise wah wah" ? hum

Peut être un footswitch, ou alors une boucle d'effets ??

C'est quoi comme ampli ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distordu, ampli, lampes, avoir, avant, les, bonne, gain, bouton



+