quelle est la chanteuse ou le chanteur que vous aimé le ++++++

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Quelle est la chanteuse ou le chanteur que vous aimé le ++++++++++++?????



love
Le chanteur j'crois que c'est james hetfield de metallica, sinon ya daniel balavoine
POur la chanteuse, y a candice d'ETHS

je suis completement d'ac avec jaymzhet pour balavoine et metallica maitre
sinon j'm bien la chanteuse de k's choice
et puis yen a tellement ...


Post édité le 12/06/2004 21:09:54 par aurelie7


Moi les voix que je préfere c'est celle de Kurt et celle de System Of A Down bump

et bé moi c la voix du chateur de Sonic Youth et chantal goya (s si je vous jure ) non serieux celle de kurt

bon bah pr moi c Matthew Bellamy et Billy Corgan sinon côté filles jaime bien Karen O
ps: balavoine c vrai kil a une trop belle voix ms c un tout autre style micro

Ben moi ce serait plutôt Thomas Fersen, je sais pas pourquoi mais j'adore. Sinon essayez Ismaël Lo ça cartonne. Et en chanteuse... ben là je sèche. wobble

moi.

En chanteur, Hetfield, Bellamy, Kotipelto et en chanteuse Tarja Turrinnen de NIgthwish et Sharon den Adel de Within Temptation

bin en fait yen a tous plein mais j'ai kan mem un faible pour le chanteur de incubus (oublier son nom sorry wobble ) ou sinon bien sur Kurt Cobain rentre en ligne de tir (je peu pa oublier sa voix pleine de douleur et d'amour love dans plateau sur le refrain j'adore)
kom chanteuse celle des distillers oh j'aime beaucoup ( ché plus son nom aussi hammer ) bref en voix plutot tendre et puéril je dirai celui de new found glory bref....yen a plein dautre le tout c'est kil y ai un fond de vécu et sa fait toujours vibre, ououuuuuu love

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Paul Mccartney + Mathew Bellamy

et les cris de karen O chanteuse des yeah yeah yeah's? smile

Léo ferré est un Artiste complet qui était responsable et n'avait pas peur de macher ses mots et surtout qui assumer d'être de l'autre côté de la barrière.

EL GATO

Et ben ma mère qui chante en tout cas!!!!

et bien moi niveau chanteuse il n'y a aucune hésitation: love Candice de Eths love

et pour le chanteur je vais dire euuu Corey Teylor...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aim, chanteur, chanteuse, quelle



+