Personalisation de grattes .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Connaissez-vous des moyen pour personaliser sa gratte ?
j'ai bien envie de le faire ms je ne sé pas comment ?!



Si tu veu personaliser ta gratt tu peu mettre d stickers que tu aime bien sinon y'a des crayons speciaux si tu sais dessiner.

Sinon avec quelques planches et 6 bouts de ficelle tu devrais t'en sortir pour fabriquer ta propre guitare. Regarde dans un vieux Pif Gadget peut-être y a-t-il un numéro qui t'explique comment faire !!!! hammer

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
SA reviens a combien de faire sa gratt soit meme ?

sinon j'ai vu un gars qui avait collé des pièces de tous les pays sur sa gratte. Sinon tu peux aussi y mettre des timbres. Mais bon, la gratte vaut mieux en jouer !!!!!

J'ai vu une gibson, avec de la mosaic... j'ai trouver cette idée pas mal pour la personnaliser.
Si non tu peut toujours personnaliser tes reperes.
bonne chance wink

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
merci pour les idées maitre love

Je m'en servirait ! wink wink wink smiley-guitar

en gros si tu te sers de toutes les idées tu va fabriquer toi-même ta propre gratte, y mettre des stickers, deux trois coups de crayola, quelques pièces et des timbres dessus, un p'tit peu de mosaïque. tu te mets une guirlande en guise de bandoulière et tu deviens le premier sapin de noel guitariste du monde ! razz bravo

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
peint la en psychédélique

tu peux te marrer ya plein de trucs a faire...Par exemple j'ai constitué une petite garde robe pour ma basse: un premier costume avec des feuilles cartonnées auquelles tu donnes la forme que tu veux (pour moi c'etait en forme de fleurs de plusieurs couleurs dans l'esprit Auston Powers) et apres tu peux dessiner dessus sans te prendre la tete a savoir si les dessins te plairont encore dans 2 ans (les gouts evoluent pas mal a notre age, ya quelques années j'allais voir Chantal Foya au palais des congrès...).
Et je lui ai fait une tenue d'hiver: recouverte de fourrure synthétique a poils longs de couleurs rouge sur le corps, jaune et violet au niveau de la tete. Je vous l'accorde, dit comme ça, c'est un peu particulier, mais ça me bidonne de faire un brushing a ma basse avant un concert, et puis au moins si les gens n'apprecient pas ma maniere de jouer, j'aurais peut etre reussi a leur décrocher un sourire (un gros defi a paris...)
Au niveau pratique, je n'ai rien collé dessus; je taille les trucs pour que ça se bloque aux niveaux des micros et potentiometres puis je ficelle le tout a l'arriere.
En tous cas j'espere que ca pourra donner quelques idées...
Salut tout le monde et soyez funky! (et souriant svp)

s'cuze philisconze mais tu peux prendre qq photos pour voir et coment fabriaquer????,

ça marche je vais essayer de gerer ça mais laisse moi quelques temps pour prendre les photos et les mettre sur le net

voili voilou, normalement je crois que ça devrait marcher en allant sur cette adresse : http://www.wistiti.fr/philoscope:basse
j'espere que ça pourra donner quelques idées créatives
BYE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Et sa gene pas le jeux tout sa ?? violent2 smiley-guitar

eh monsieur elle déchire tout ta basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, faire, envie, bien, gratte, personaliser, moyen, des, connaissez-



+