Accueil > > Forums > Forum Fans > Vive les chanteurs qui savent chantaient

Vive les chanteurs qui savent chantaient

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
danii10/06/2004 17:15:51

0 message sur 100 jours

Vive les chanteurs qui savent chantaient
En ce moment il y' a beaucoup des sois disant chanteurs on oublie de plus en plus qu'il y' a des chanteur qui on ennormement de talent tel que Balavoine goldmann souchon cabrel et j'en passe vous en dite quoi.

danii
aurelie710/06/2004 20:37:26

0 message sur 100 jours

Tu sais, goldman cabrel ou balavoine, leur grand talent, c'est surtout leur chansons, c'est pas vraiment leur voix
bien sur ils savent chanter, et ils le font meme bien, je ne dis pas le contraire
mais ce qui manque en ce moment c'est pas des gens qui savent chanter, c'est des textes!
franchement, quand tu écoutes certaines chansons, c'est creux y'a rien !
meme sans tomber dans la caricature star ac ou lorie
mais heureusement k'il ya de bons artistes pour sauver l'honneur

et d'ailleurs si je peux faire passer le message vive benabar

aurelie
danii12/06/2004 00:04:07

0 message sur 100 jours

Tu as raison les chanteur que tu viens de cité sont de très beau parolier cela te fait reflechir par rapport au monde ect... il y' a

beaucoup de jeune talent qui on un talent fou mais voila les producteur prèfere gagner de l'argent que des nouveau artiste nous sommes tombe dans la geneation de real tv fabrique des star!!!Je regrette nos chanteur d'avant certaint dise que c'est demodé mais des chanteur telle cabrel balavoine brel se n'est jamais demodé!! 8-8

danii
lolaz12/06/2004 01:22:10

0 message sur 100 jours

dans les voix francais d'aujourd'hui, quand il tire pas sa voix trop vers le haut je dirait raphael, sur l'album la réalité il y a une chanson: "etre rimbaud" ou sa voix est grave et télement belle...

lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
aurelie712/06/2004 21:26:42

0 message sur 100 jours

ouais c vrai que raphael c sympa
mais bon ses textes ils ne sont pas exeptionnels non plus ( non non ne me frappe pas Lolaz )

stellou690112/06/2004 22:00:20

0 message sur 100 jours

tu as raison, les textes intéressants se font de plus en plus rare, mais il faut dire que les textes en français se font de plus en plus rares aussi ! ! ! heureusement que l'anglais n'est pas une langue difficile, ce ki permet de comprendre quelques chansons....

Stellouuuuuu...vive l'anglais!...mais on est quand même en france il ne faut pas l'oublier!!!!
rocksupernova17/06/2004 19:52:52

0 message sur 100 jours

BORIS VIAN

If we'd go again all the ways from the start, I would try to change things that killed our love
racam19/06/2004 22:01:33

0 message sur 100 jours

C'est clair, y'a beaucoup de merde de chanteur en ce moment à téloch, ca pue. Ca fait mal au ventre de voir ces p'tit cons de star ac qui après leur passage à la télé deviennent des "stars"

Pour moi la voix c'est juste un instrument dans une musique, ce qui est plus intéressant, c'est ce que veulent dire les paroles l'alchimie entre musique et parole quoi !!!!!

Racam le rouge
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Vive les chanteurs qui savent chantaient"