cherche tablatures faciles et connues de rock n'roll ou country

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
je voudrais m'initier au rock n' roll mais je ne connais pas de chansons, je joue la plupart du temps en accord et à l'oreille, je ne peux donc pas jouer sans connaitre la chanson.
Merci de m'aider.



wahou c'est vaste comme question!
euh..en cemoment je te dirait rock'n'roll suicide et ziggy stardust de David bowie

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je te conseille nirvana "Come as you are"



|----------------------------------------------------------------------|
|----------------------------------------------------------------------|
|----------------------------------------------------------------------|
|----------------------------------------------------------------------|
|----------------0-----0--------------2--------2-----------0-----0-----|
|----0--0--1--2-----2-----2--2--1--0-----0--0-----0--1--2-----2-----2--|



tu joue ca en boucle et ca devrait le faire mais y'a longtemps que j'l'ai pas joue alors je suis pas trop sur
alors @+ bump

sinon j'ai oublie je connais the rasmus " in the shadows" mais il faudrait que je la retrouve
si tu la veux envoie moi un message privé ou sur mon adresse e-mail

bump Simon bump
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Pour " the rasmus " va voir ds les TaBs du site . wink

lolaz tu veux pas balancer tes partitions pour roc 'n roll suicide et ziggy stardust ? rock 'n roll suicide je la trouve pas... :)

Yeep;
Je suis débutante, mais le plus simple c'est de commencer avec Smoke on the water de deep purple et Seven nation army des Whites Stripes!! =D bonne chance.
E.

icon_cheesygrin content de trouver un forum a ce sujet moi je conseille "Wake Me Up When September Ends" de green day moi je trouve que c'est pas tro compliqué et vraiment très joli!!!!!! bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, roll, aider, faciles, connues, country, voudrais, initier, connais



+