guitare de mick de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si sa tinteresse elle est a vendre sur e-bay



Magnifique detterage , qui plus est , n'a pas grand sens ...

voici le matos de mick authentique: Jackson Custom ( utilisée pour l'enregistrement de "Slipknot" )
- Guitare PRS Verte ( utilisée en live et pour "mate feed kill pepeat" )
- Ibanez RG 470 / RG 70 ( utilisée pour les live 1999/2000 )
- BC Rich Warlock - Mick Thompson Signature Series ( utilisée pour l'enregistrement d' "Iowa" et pour le live 2000/2001 )
- Pré-ampli Marshall JMP1
- Boss GX 700 ( pour les effets )
- Ampli Carvin 400watts
- Messa Boogie Simulclass 2:90 Power Amp

C'est loin tout ça!
Maintenant Mick a une Ibanez MTM1 signature, comme dit plus haut!
je l'ai vu en concert ici en Belgique!
Sauf qu'au lieu d'etre noir ou rouge (comme la mienne love ) elle était blanche!
et son ampli c'est un Rivera!!!

sa doit donner en live.

Salut !!!Non mick avant il avait la bc rich Warlock avec manche acajou mais maintenant il est endorsé Ibanez et sa gratte c'est une MTM1 (pour Mick Thompson Model 1)
Voila ^^ smiley-guitar

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
En tout cas je vois pas l'intérêt du chevalet looké façon floyd alors qu'il est fixe, ni du bloc corde au sillet alors qu'il n'y a pas de floyd. Et le prix neuf aussi pour ce bestiau , wow.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
bouboutz a écrit :
En tout cas je vois pas l'intérêt du chevalet looké façon floyd alors qu'il est fixe, ni du bloc corde au sillet alors qu'il n'y a pas de floyd. Et le prix neuf aussi pour ce bestiau , wow.


en effet je ne comprend pas nonplus :/

moi j'aime bien!
Bon d'accord c'est lourd a accorder, mais bon, ça dure!
et tu peux "bender" autant que tu veux, ça tiens bien!

salut a tous!!!
la guitare de mick thomson a un chevalet fixe avec bolquage de corde : c'est pour tout les bend qu'ils font, au moins il n'ont pas besoin de l'accordé toute les quinze minutes!!!( sa c'est pour la ibanez MTM1 ) et pour la BC rich c'est une warlock style avec des micros EMG 81
et la guitare de james root : c'est une fender telecaster signature( que je possède )il est equipé d'un chevalet fixe avec un bouton de volume, un selecteur trois position ( position chevalet,chevalet et manche, manche ) elle aussi equipée en EMG 81 smiley-guitar

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
J'ai vu quasiment que des con***** sur ce post ^^ (sauf slipknot signature)
Pour l'album SIC, Mick avez une BC Rich warlock seven *je-sais-pas-quoi* (un des ces signatures), apres pour IOWA, il avait la même mais rouge (et quelques modifs je penses), pour The Subliminal Verses, il avait une Ibanez RGT6EXFX (ou une qui lui ressemble), après, il c'est fait faire une MTM1 par Ibanez et après il s'est fait faire un ampli, des micro ...

Et pour Jim, au debut, il avait une jackson et après, il a eu une Fender Flatheadet une autre mais je connais pas le nom, et apres il c'est fait faire une Fender Telecaster, et puis après, une Stratocaster (les 2 sont des signatures)

Bon bref, je ne sais pas si vous m'avez tous compris mais bon ^^

salut
ouai c'est une bc rich mon frer a presque la mem icon_cheesygrin
a+





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slipknot, mick, guitare, forme, juste, telecaster, genre, guitariste, autre



+