guitare de mick de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais savoir quelle est la guitare de mick de slipknot (l'autre guitariste de slipknot a un genre de telecaster,mais juste la forme, pas le son).



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
C'est pas une BC rich ? smiley-guitar wink

pour les concerts de l'album IOWA c'est une "warlock mick thomson M7 signature spéciale" et pour les tournées du dernier album (vol 3: the subliminal verses) c'est encore un BC.rich mais c'est le modèle BICH.
Pour l'autre guitariste (james) c'est aussi une BC.rich mais je ne vois pas le modèle.

Sur le debut ta pas tort mick jouait en BC rich mais il est passer chez Ibanez pour le dernier album et en ce qui concerne James Root le second guitariste il joue en PRS et en jackson( pour iowa cest sur et certain jai vu le DVD des centaines de fois) voilou icon_cheesygrin smiley-guitar

L'autre guitariste n'as pas un BC rich mais une telecaster custom. wink

alors mick il a une m7 signature et une bich custom(tete widow et hate incrust), mais maintenant il a signé avec ibanez, donc il a une custom rgt2020 avec seven incrusté et james il a une telecaster flat head (c un modele custom de fender).
Tous les 2 ont des humbucker hz comme micro. voila c tout..ha oui, pour les effets, mick a un boss 7.

Mais non la guitare de Mick c'est une ibanez et il a aussi une LTD

Je confirme , James = telecaster flat head , modèle custom avec des EMG je crois , mais il a aussi une Fender stratocaster avec aussi des EMG...
Au passage la Telecaster elle est magnifique ! love
Oui , et Mick c'est une ibanez ...

Mais bon slipknot... Je préfère grave stone sour !!( d'ailleur dans stone sour , james il a une telecaster showmaster love love , c'elle ci : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0154900870)

Voila , écoutez stone sour c'est bien mieu !!! http://www.youtube.com/watch?v=peZ7cT4EevU&search=stone%20sour

Aller , bye !

+++

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Mick a une Ibanez Rouge avec marqué SEVEN sur le haut du manche

elladan666
elladan666 a écrit :
Mick a une Ibanez Rouge avec marqué SEVEN sur le haut du manche


ca serai pas plutot ca bc rich Warlock ou il est meme marquer HATE ME sur le manche

agentbombe a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
Mick a une Ibanez Rouge avec marqué SEVEN sur le haut du manche


ca serai pas plutot ca bc rich Warlock ou il est meme marquer HATE ME sur le manche


JE croi bien , j'en suis presque sur , que elladan a raison , la Warlock avec marqué HATE sur le manche , sa date ! icon_redface

Bonne journée !

+++

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1355

Voila une de Mick Thompson que l'on peut voir dans le clip de Before I Forget, l'Ibanez Mick Thompson signature MTM1.
Il me semble qu'il a une Warlock (dans Duality) et il a aussi une Bitch, ces deux guitares etant des BC Rich.

bon je vais confirmer parceque là on entend un peu n'importe quoi
mick: _Ibanez Mick Thompson Signature (rouge avec écrit seven sur le manche)
_Bc Rich warlock Mick Thompson Signature (hate sur le manche)

james: _fender strato
_psr

_PRS




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slipknot, mick, guitare, forme, juste, telecaster, genre, guitariste, autre



+