09 juin, vous vous rappelez ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me,
Happy Biiiiiiiiiiiiiirthday to me, eeeeeeeee
Happy Birthday to me

et là le champagne coule à flot !!!! bump



RX
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
bon anniv' mon Rank ! bravo
PS : s'il te reste un peu de champ chuis preneur ! wink

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
j ai l'immense honneur de t apprendre que tu es né le meme jour qu une extraordinaire star du rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MATTHEW BELLAMY...et oui le mec qui a une pure voix un pur groupe des pures chansons est né le meme jour que toi...esperons que t ais le meme talent que lui....sur ce joyeux anniversaire.....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
du champagne ????? bravo moi je veux bien aussi en profiter !!!!!!!!! bump
bon anniversaire !!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
(je mettrais bien autant de smileys que de bougies, mais... je sais pas combien et puis.... ça risquerait de faire beaucoup wink )

J'en profite moi aussi pour te souhaiter un bon anniversaire Rank chanteur

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
merci beaucoup mes bons amis
j'ai été pris par un excès de curiosité pour voir qui était né aussi le 09 juin : Jean Galfione, perchiste (1971), Johnny Depp, acteur (1963), Monique Serf, vous savez, Barbara la chanteuse (1930), Cole Porter, compositeur américain (1891), Curzio Malaparte, écrivain italien (1898), Linda Fiorentino, actrice née le 9 juin 1960 ... et moi donc ! Rigolo, non ? chanteur
et puis des smileys, Alcampe, tu en auras jamais assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RX
bon anniversaire rank, et continue a nous mettre des belles tabs recentes comme tu sais le faire!
pour le champ! pas de probleme,ont prens aussi ,allez salut a bientot ouralou 22 wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu veux nous faire croire que t'es vraiment un vieillard ?????? si je savais le nombre de bougies que t'as soufflé je mettrais autant de smileys.... et comme d'après ta fiche t'as au moins ça :
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

vas-y.... souffle !!!!!!!!!!!!!!! razz

joyeux anniversairejavascript: idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea (on va considerer ça comme des bougies)

Tiens moi aussi j'ai trouvé une autre star qu'est né le 9 juin : moi-même love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : birthday, happy, flot, coule, champagne, meet, eeeeeeeeehappy, biiiiiiiiiiiiiirthday, rappelez



+