les guitares whale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila je viens de découvrir la marque WHALE dans un magazine et je voudrais savoir ce que vous en pensez moi je les trouves super belles j'adore leur corp, si quelqu'un pouvait me dire si au niveau du reste elle assure d'aprés le magasine oui mais j'aime bien les avis éxterieurs!!! merci



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'en ai testé plusieurs & à chaque fois, j'ai vraiment été impressionné par le rapport qualité/prix notamment sur les séries SD qui sont plus haut de gamme que la série standard.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
elles sont trop belles et il parait qu'elles sonnent bien !!
je suis fan de celle ci-dessous !!
image du forum


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
@7ender : Je t'ai pas oublié pour ce que tu sais, par contre en ce moment, j'ai pas une seconde.... Tu kiffes les West Coast Choppers ???

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
@7ender : Je t'ai pas oublié pour ce que tu sais, par contre en ce moment, j'ai pas une seconde.... Tu kiffes les West Coast Choppers ???


oui, ne t'inquiete pas funk !!je peux patienter !!
et oui, j'aime beaucoup les West Coast Choppers love love love
les bois utilisés sont très beaux !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
image du forum
moi aussi je l'a trouve trop belle celle la(la narwhale 2) d'ailleurs je voudrais me l'achetait mais quand j'aurai progressé et que j'aurai les sous lol!!! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
juste, tu pense que il y en a pour combien de FDP ????

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
c'est quoi ca les FDP ??? bump

FDP frais de port ^^

Sinon pour ma par jai essaillé la KillerWhale, guitare bien orienté métal, avecun vibrato de type floyd rose. Elle etait tres bien, le son etai pas mal, surtout avec ma grosse disto de bourrin lol

Juste un defaut, le verni du manche, n'etai pas de celui que je preferai.
Sinon qualité prix ben elle etait super !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
quelqu'un sait si le manche de la narwhale est verni, parceque je prefere quand c'est jutse poncée icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
et est ce que c'est plus difficile de glisser avec un manche verni qu'avec un poncé ou c moi qui suis pas encore au niveau icon_cheesygrin smiley-guitar

legnathead a écrit :
FDP frais de port ^^



Ouf j'ai cru autre chose => Fils De P**** lol ! icon_cheesygrin

J'ai trouvé ces caractéristiques sur le site http://www.whaleguitars.com/guitares/WPSL%20ST/wpslst.htm
.Corps agathis
• Manche érable vissé
• Touche palissandre 24 cases
• 2 micros doubles + 1 simple bobinage
• 1 volume, 1 tonalité
• Sélecteur 5 positions
• Vibrato ST-Tremolo
• Mécaniques à bain d'huile
• Accastillage chromé
• Livrée en housse

• Couleur : noir.

Vu que je voudrais m'acheté le pack qui contient cette guitare et un ampli marshall MG15CDR je voudrais savoir ce que vous en pensez. merci d'vance et bonne gratte a tous.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tombozzo a écrit :
J'ai trouvé ces caractéristiques sur le site
.Corps agathis



dommage
try again !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Whale, whale, les, voila, viens, couvrir, marque, magazine, adore



+