5662 messages sur 100 jours 
|
| construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! |   |
 |
 | prenez votre batteur prefere+votre guitariste prefere+LE CHANTEUR PREFERE+LE BASSISTE==================== faites un groupe de fous
|
|
eclatez vous
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Bon, ils sont tous exellelent dans leurs matières mais ensemble je sais pas ce que ça aurait donné...
Batterie: Travis Backer Chant: Kurt Cobain Guitare: Angus Young Basse: Markus Miller
oui... ben... je vous laisse imaginer!
|
|
Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!
|
|
 |
 | à la basse : Stuart Hamm à la batterie: Lars Ulrich à la guitare rythmique: Jimmy Hendrix à la guitare soliste: moi (bah koi, on a le droit de rever, non?) à la vraie guitare soliste: dur, dur.... allez Kirk Hammett
^^
|
|
fais toi entendre, fais toi violence
|
|
fais toi entendre, fais toi violence
|
|
 |
 | Dave Lombardo derriere les futs pake il me fai bien triper ce mec Tom morello a la gratte1 pake jaime son son de gratte Daron Malakian a la gratte2 "Dirk" Lance a la basse ou ptete Chi Cheng j'hesite Jason Boyd au chant pake incubus c kan meme de la balle
|
|
1/2Mva²=1/2Mvb²
|
 11 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | ouaa ! sans aucun doute Richard Kolinka au drums ; Hendrix a la gratte ; a la basse , Flea et au chant Bon Scott !
|
|
le batteur fou
|
|
 |
 | c'est bizzare j'allez dire la meme chose que toi! sauf pour le chant je metterais jeff buckley |
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
|
|
 |
 | et bé moi je mettrai guitare=== Angus Young basse===Tom moreno batterie=== le batteur de the who je sais plus son prenom chant=== Nolwenn ( lol) non sérieux chantal goya pour faire destroy et pour la realistaion des clips je prendrai gilbert montagné.....
|
|
|
 11 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | pour ton info lagratt , le batteur des whos c'est Keith Moon ( qui a été la plus grande influnce visuelle en tout cas de Kolinka , batteur de Téléphone )
|
|
le batteur fou
|
|
 |
 | Batterie: Joey Jordisson Basse: Flea Gratte rythmique:James Hetfield Gratte solo:Angus Young Chant: Max cavallera |
|
|
|