Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey bonjour, je suis nouvelle ici et j'aime enormement Noir dez, mais le rock francais ne repose pas que sur eux, Indochine ne sont pas mort ( bien que j'ai plus tendance a ecouter les anciens titres )
Mickey 3D propose aussi de bon rythme et des paroles interessante, louise attaque,Vegastar, superbus ( bien que ce ne sois pas non plus mon groupe fetiche en rock francais ) (...)
Non le rock n'est pas mort, moi ce que je retiens c'est qu'à travers les générations le rock fini toujours par revenir et à se faire entendre et aimer. smiley-guitar



faut arrêter, noir désir n'est pas le seul groupe de rock français! j'écoute fachement de rock et pourtant j'ai quasiment jamais écouter noir désir, si tu cherches plus profondément dans le rock tu verras qu'il y a plein de petit groupe pas connu et qui on énormément de talent (mais qui ne veulent pas tt faire pour d'être connu). certes noir désir c'est du bon rock, mais c'est pas les seuls!

no one is inncoent...evidemment il y a d'autres groupes de rock francais mais aucun ne valent Noir dez .

Noir desir c'est sur qu'on a pas fait mieux depuis et qu'on a pas souvent fait mieux avant,mais bon y a surement encore pas mal de bonnes choses a venir dans le rock francais.Bien que pour ma part contrairement a ce que peut dire neil young "rock'n'roll will never die",le rock est mort depuis longtemps tout comme pour le rap,le reggae,ca ne c'est jamais aussi bien vendu mais le meilleur est deja loin derriere nous.

ba...ya des bon groupes qui sortent encore aujourd' hui mais faut vraiment fouiner

Bonjour à tous et toutes fan ou pas de Noir désir, je voulais juste dire à ceux qui enterrent déjà bertrand cantat, que j'ai fait récemment la conaissance d'un bénévol de la prison de muret, qui m'a raconté que là bas bertrand y avait fondé un groupe avec d'autres taulards. Quand au groupe lui même, il continue à vivre sur la scène musicale par l'intermédiaire de la participation de ses membres sur les albums d'autres artistes wink

sans noir dézir on a indochine

le dernier d' Indochine est bien...

Mais bon Noir Dez ça manque quand même

franchement...
bon tous ceux qui ont cité kyo et compagnie, je suis desolé mais si ces groupes fonctionnent c'est uniquement parcque il y a des producteurs qui se considèrent comme buisnessman plus qu'en artistes et qu'il n 'éctoute pas la vrai musique mais celle qui plait a la populace...
la france n'est pas morte pour autant!!!
tres justement cité, la ruda, les têtes raides et tant d 'autres...
j'ai aussi vu mikey 3D; il y a du bon c'est vrai...
mais bon il faudrais les booster quoi.
Indochine ca a été bon mais c'est desormais complêtement mort...
quand a johnny je n ose rien dire...
Enfin vivment que Cantat sorte de tôle parceque là ca fait vide quand même...

Ouais, vive Mickey 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement !!! Noir désir, j'aimais beaucoup !!! Indochine, je suis pas fan !!! Et Mickey 3D, j'aime bien mais sans plus

indochine c'est de la soupe, ils sont revenus sur la scene grace a mickey 3d
en ce qui concerne noir des, ouais c'etait les meilleurs , textes profonds, belle melodies, charisme, style propre.. alala!
tout fini

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
devil-métaleux51 a écrit :
sans noir dézir on a indochine




hum ..hihihi..
quel humour.. wink ..
..c'etais serieux...?? endesaccord1

le "rock smile_cool francais" se porte bien merci... icon_cheesygrin
enfin oui je pense ,..(donc j'essuie me disait une infirmiere.. hum )..
la preuve.
.vos regions..
festivals et autres rassemblements du genre,en sont la preuve..
..non? wink
de "bons" petits groupes s'y produisent..
en ce qui concerne les gros groupes ..c'est vrai que noir desir. sad ..manque,
mais..ça pousse..ça pousse..
allez poussez les petits..
profitez y'a une place a prendre.. wink
et..le rock ce n'est pas que faire de l'argent.. endesaccord1

Mwai... Enfin moi je regrette telephone, mais il y a Jean louis aubert mais bon c'est pas la meme chose.

damodred

Star du Forum
762 messages
sans noir désir ... le rock reste le rock il vas pas disparaitre pour autant




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, NOIR, noir, fran, ais, les, sir, rel, voila



+