Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les bb brunes sont les nouveaux telephone : je les ai vu en concert franchement c'est bon !!



j18

jujuuu a écrit :
La nostalgie peut-être de plus avoir d'artistes qui ne machent pas leur mots (maux ?)?

Bien qu'il soit connu seul , Saez travaille en groupe ...
Saez a sorti un album qui est une bombe , un bijou musical , ça faisait longtemps qu'un artiste ne m'avait pas à ce point surpri ! On en a encore de la scène rock , elle est simplement discrete ...
Pour prendre l'exemple de Saez , on l'entend peu en radio ... 2 fois maximum par jours , la télé il la fuit et quand il y vient c'est pour un coup de gueule ... C'est ce qui est peut-être dommage , s'il était plus souvent présent dans la vie "médiatique" ( j'entend par là la télé , la radio et autres ) on n'en viendrait pas à se demander " Mais où est donc le rock français ?" . Par ailleurs , il y a d'excellent groupes qui tournent , comme Luke , Eiffel , Déportivo ... et pour ce qui est de Noir Désir , ne les enterrons pas trop vite ...

Le rock français , c'est au public de le faire vivre, et j'ai l'impression (personnellement) que tout ça reste très caché , on en parle peu .. on entend juste ce qui est "commercial" ... et si c'était à nous de faire la pub de nos artistes ?


+ 1
Tout est dit et bien dit wink

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
pour moi aucun ! méme avec noir désir ...

j18

Aucun groupe/artiste rock français ne vaut le coup, ou ne fait de bons trucs pour toi ? hum

Tiens, écoute un peu ça : (mélange Rock/Blues/groove) http://www.myspace.com/jesusvolt

ça aussi : (du pur Rock avec une pointe Blues) http://www.myspace.com/therockweeds

ou encore ça : (Rock accoustique + paroles vraiment bien) http://www.myspace.com/rockdebois

Moi, j'ai jamais trouvé que noir désir etait un GRAND groupe de rock français, c'est pas trop mal mais c'est pas transcendant non plus. Mais c'est vrai que ce qui est passé ces dernieres années c'est assez triste: Kyo (le groupe qui chante dans toute ses chansons "je suis triste, sombre et en manque d'amour")? BB Brunes (j'aime un peu plus mais ça reste du commercial... bof bof, malgré des ons textes, surtout qu'a la base ils ont été pistonnés par le pere d'un pote a eux donc niveau talent y a mieux...)

Téléphone c'etait bien, mais depuis ... hammer

La releve du rock ce sera moi! (bon je sors...)

punky-cookie

2 messages
Perso Noir Désir est un de mes groupes préférés, très grand groupe. Aujourd'hui je trouve qu'il y a quelques bonnes choses en matière de rock français (cf Brigitte, Saez, Ed-Äke, Fatals Picards). J'aime assez...mais décidément c'est pas de l'envergure de Noir Désir.

jr_49

Petit causeur
2 photos
22 messages
Si vous cherchez du rock français qui envoie du lourd, avec un son maîtrisé et une vraie signature dans les mélodies, allez voir du côté de Stuck in the sound maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, NOIR, noir, fran, ais, les, sir, rel, voila



+