0 message sur 100 jours 
|
| Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? |   |
 |
 | Pour ma part je pense qu'avec Noir Désir le rock français n'avait pas à rougir devant les britanniques ou autres americains... Seulement voila désormais le rock francais est en deuil (en faisant abstraction evidemment de la vraie tragédie) pour les raisons que nous connaissons! Personnellement je ne vois pas où se trouve la relève! Que pensez vous de l'état du rock français? Qui voyez vous comme potentielle relève? ps: le 1er qui cite Kyo je lui pète les 2 genoux!!!!!!!!
|
|
I want peace and joy in your mind
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Kyo...
P.S.:je n'en ai jamais entendu...
|
|
|
|
 |
 | Mickey 3d sans hésiter
|
|
|
|
 |
 | je pense que les groupes capables d'assumer la "relève" sont déjà présents et ce depuis quelques années...
Même si la perte de Noir Dez à marqué le monde du rock français, la scène française continuera d'exister...
|
|
fais toi entendre, fais toi violence
|
|
 |
 | Le rock francais ne vas pas mourir demain il y des personnes tel que les kyo d'autant plus que le rock si je peut me le permete et en train de revenir a la mode et c'est deja le cas on na vu beaucoup de groupe de rock partir tel que téléphone mais se n'est pas perdu le groupe indochine et revenue a la charge
|
|
danii
|
|
 |
 | Et dyonisos? vousl les oublier? je les trouve vraiment pas mal
|
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
|
|
 |
 | Le rock français mort ?!?! 'faut quand mêm pas exagérer non plus ... Si vous voulez du rock français, prenez du Dolly, du Cox, du Eiffel, Raphaël, -M-, Superbus, etc. ... pour les plus connus. Non, la scène française est loin d'être morte. |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
Quand le merle chante en mai , avril est fini ! 
|
|
 |
 | Je comprend pas l'engoument que les gens ont pour Dolly. Eiffel je les aime bien, et raphael c'est dur de le classer dans la catégorie rock, mais se type... je vous conseille d'ecouter etre rimbaud
|
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
|
|