Les accord de débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Par quel accord commencer ? Je joue des trucs qui se joue a une corde à la fois, du genre light the way de saez. J'aimerai me mettre aux accord. Lesquel ? merci de me dire comment on les fait



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu as plein d'infos à cette page http://www.partoch.com/files/guitare_debutant.asp (lien débutant en haut de chaque page du site).
Je te conseille les leçon de McGrath qui sont super bien faites et simples à comprendre.
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
le meilleur moyen pour apprendre les accords c d'apprendre sur une chanson
prend une chanson a 2-3 accords et repete la en boucle
micro
sinon tu peux t'acheter une méthode de guitare avec tous les accords
ya rien de mieux pour débuter et ca te serviras tt le tps

cecile27

8 messages
même chose: trouve toi une chanson qui te plait avec qq accords simples et bosse la jusqu'à ce que tu maîtrise ces accords. Sinon moi j'ai démaré sans méthode et je te conseille de bosser d'abbord les enchainements super simples: C-G7 ou E-Am. Sinon dans les accords de base tu as aussi Em,D,G, B7 et F (le barré le plus important pr moi) entre autres.
Mais après, moi je suis encore débutante et les conseille que je te donne ça vient de mon petit bidouillage perso! razz

Une chanson idéale pour apprendre les premiers accords est "Unintended" de Muse (tststss, qui a dit que je fais de la pub ?). Dans un premier temps, essaie sans l'intro. Une fois que ça viendra tout seul, tu pourras la faire en entier sans aucun problème.

Elle doit être sur ce site, mais voilà les accords au cas où (et ça donne pas trop mal joué juste en accord, à la base c'est de l'arpège wink) :

E, Am, D, G, D, B7, E, E.

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Prochaine étape, les barrés ^^

ya des chansons comme la pouppé qui fait non de polnareff qui tourne sur trois accord. c'est un des premier truc qu'on aprend:
mi la ré wink

Quelles chanson en particulier ? Rock de préference ?
Comment fait-on les accord que vous me conseiller ?

cendrillon de téléphone, tourne 4 accord dont un barré pas trop dur.
les accord tu les trouve sur la page des accord (alex a donné l'adresse)
et les tabs sur le site bien evidament wink

un petit conseil: achète toi un livre d'accords dans une librairie musicale ou un magasin de guitares, ça se trouve facilement et ça pourra t'aider à trouver tes accords et jouer quelques morceaux faciles!!! un autre petit conseil, évite de commencer par les barrés, attend d'avoir un peu plus de "dexterité"!!!
Bon courage
Stellou

Moi aussi je suis débutante, j'ai commendé par La poupée qui fait non (Mi La Ré), et Foule sentimentale (Mi Lam Ré7 Si7) le Si7 est chaud à faire au début mais ça entraîne. Après tu peux faire des changements, une fois sur deux tu fais Mi Do Lam Si7 puis Mi Lam Ré7 Si7 c sympa (deux mesures à chaque fois).
Sinon Talking about a revolution de Tracy Chapman (Sol do mi ré) mais là y'a un rythme à tenir je saurais pas te l'expliquer comme ça...
Bon courage. razz

bonjours je voudrai avoir la tablature de l'accord E7 vous pouvez me la donner svp? merci

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu vas dans la partie debutants, ensuite accords de base, et la oh miracle, l'accord E7 ! wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : accord, les, joue, butant, par, quel, commencer, des, trucs



+