classement des 10 chansons et groupes préférés.
 5662 messages sur 100 jours 
|
| classement des 10 chansons et groupes préférés. |   |
 |
 | Si vous deviez réaliser un classement de vos 10 chansons ou groupes préférés, quel serait-il ??? <center><i>Post édité le 05/06/2004 10:55:39 par nirvanalice</center></i>
|
|
nirvanalice
|
|
 |
 | le top 10 de mes groupes préférés serait : #1 nirvana #6 pearl jam #2 guns n'roses #7 offspring (de 1989 à 2000) #3 led zeppelin #8 jimi hendrix #4 alice in chains #9 renaud #5 hole #10 the doors
|
|
nirvanalice
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Pour moi ce serait: 1/ MUSE 2/ RADIOHEAD 3/ THE BEATLES 4/ NOIR DESIR 5/ THE STROKES 6/ THE SMASHING PUMPKINS 7/ BLUR 8/ NIRVANA 9/ OFFSPRING (d'avant Americana) 10/ PLACEBO
|
|
I want peace and joy in your mind
|
|
 |
 | moi je dirai eee.. 1-Nirvana 2-megadeth 3-ac/dc 4-deep purple 5-meat puppets 6-iron maiden 7-led zep 8-children of bodom 9-dimmu borgir 10-beatles(un classik)
|
|
vaut mieu bruler vif que séteindre a petit feu--(Kurt Cobain)
|
|
 |
 | toutes epokes confondues c pas faciles alors rien ke pour les groupes recents ca donne: #1:Incubus #2:Glassjaw #3  eftones #4:System of a down #5:Korn #6: Rage against the machine #7:Snapcase #8:Converge #9:Nostromo #10:BlindTrust |
|
1/2Mva²=1/2Mvb²
|
|
 |
 | c'est une question hyper difficile! surtout classer, j'aime télemennt de groupe.. de la parfait desordre: téléphone, beatles, stones, blur, vines (encore un groupe qui change dans le mauvais sens!) von bondies kinks sex pistols pixies elliott smith DAVID BOWIE serafin bertignac feeder black rebel motorcycle club oasis LED ZEP (bien evidament!!!) massive attack clash pink floyd police THE CURE ratm les libertines weezer j'en passe et des meilleurs.... 8-8 |
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
|
|
 |
 | Durdur comme question!! Alors de bon matin ça donne ça:
1)Sonata Arctica (the end of chapter) 2)Nightwish (tous leur dernier album) 3)Angra (carolina IV) 4)Vanden Plas (I'm in you) 5)Symphony X (divine wings of tragedy) 6) Rhapsody (tous leur premier album) 7)Blind Guardian (I'm alive) 8)Thy majestie (Tous leur dernier album) 9)Majestic (golden sea) 10)Stratovarius (destiny)
Bon c'est pas dans l'ordre...
|
|
Steph
|
|
 |
 | moa ça serait: -indo -muse -offspring -nirvana -placebo -marilyn manson -M -SOAD -arch enemy -the rasmus ms tt ça peut changer ( à par le numéro 1  ) |
|
z@z l'astrogirl
|
|
 |
 | alors 1)muse 2)SOAD 3)papa roach 4)nirvana 5)eagles 6)Limp bizkit 7)nightwish 8)metallica 9)pink floyd 10)puddle of mud
|
|
voila
|
|
 |
 | alors alors 1°)good charlotte 2°)MxPx 3°)nofx 8-8 4°)Nirvana 5°)sex pixtols 6°)msg 7°)the calling 8°)et pi je c pa |
|
jesus was a punk god is a punk and i love punk
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
classement des 10 chansons et groupes préférés."