que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faites moi savoir votre opinion sur le groupe guns n'roses et sur son chanteur, Axl Rose. ( évitez de répondre si vous êtes plutôt amateur de hardcore, métal, poprock ).



Les Guns N Roses pour moi c'etait Slash, Axl, et Izzy, mais ce tocard d'Axl a cru bon de les remplacé...c domage, je les adoraient
Axl Rose n'est qu'un trou de cul avide de pouvoir... Vive les velvet revolver nouveau groupe des VRAI Guns
Sinon je peu dire ke j'adore don't cry, paradise city, civil war, you could be mine et surtout la reprise de Dylan Knockin' on heaven's door

T po d'accord ac moi? icon_cheesygrin

Si carément, depuis que le groupe a changé c'est plus la même chose ! sad Velvet revolver, je connais pas tellement, d'après ce que j'ai entendu c'est pas mal. Sinon t'as oublié de citer "november rain" ; le clip est pas mal, surtout quand slash sort de la chapelle et joue le solo seul dans le désert...ça me donne des frissons! smiley-guitar

hello!
pour ma part, j'adore ce groupe, surtout pour la magnifique reprise de knocking on heaven's door.
je suis daccord avec vous pour dire que slash et companie c'était le vrai group. Mais vous êtes un peu dur avec axel, c'est quand même un sacré chanteur avec une voie terrible! j'en connait pas beaucoup qui faisaient un show pareil et qui tennaient tout le concert! Il a fait une petite connerie c'est vrai, mais bon faut aussi se demander pouquoi il l'a fait!
voila, enfin tout le monde est daccord pour dire que c'est de la bal comme groupe donc ça me rassure!
a+ icon_cheesygrin

yean !!!!! il assur axl
il peut courir des heure tout en gueulant avec sa voix rocailleuse et aigue comme il peut passer a une petite bairseuse avec aucune éreure de justesse
bravo
 Citation :


cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Les Gun's c'est les Gun's sans Slash et Izzy ce n'est plus pareil... J'ai appris que Axl préparait un album pour les Gun's mais sans ceux que l'on connait !! Quant aux Velvet Revolver c'est pas mal mais il manque quelque chose que je n'arrive pas à définir... et personnelement je trouve pas que ça ressemble aux Gun's mais ça reste que mon avis

Welcome To The Jungle smiley-guitar


nirvanalice a écrit :
Faites moi savoir votre opinion sur le groupe guns n'roses et sur son chanteur, Axl Rose. ( évitez de répondre si vous êtes plutôt amateur de hardcore, métal, poprock ).


Je suis fan de Heavy Métal et Métal en tout genre et j'ai quand même répondu... icon_redface

smiley-guitar ce group est tout simplemnt génial!!
moi j'adores!!!!
j'aurais bien aimé naitre plus tôt pour les voir en concert!!!
smiley-guitar

aviateur a écrit :
smiley-guitar ce group est tout simplemnt génial!!
moi j'adores!!!!
j'aurais bien aimé naitre plus tôt pour les voir en concert!!!
smiley-guitar


ba pas la peine ils vont enfin sortir leur nouvelle album "chinese democrty " !!! hammer
ils vont surement faire des lives

perso j'aime pas trop smyleybleu
deso

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
perso, j'adore ce groupe!! serieux, nivo personalité, axl n'est p't'etre pas des meilleurs, mais nivo musical, il envoie l'bois ken meme!!! c'est bien dommage ke la formation est totalement changée; le velvet est pas mal, ca ressemble un peu aux guns, sans la voix d'axl (ki mank cruellement en fait!) ken a aux p'tits nouveaux, ils sont pas mal mais c'est pas ca ken meme! d'un autre coté, ca m'a pas empeché d'acheter des places pour le concert du 20 juin!!!

imanol14

Petit causeur
96 messages
J'adore ce groupe, slash a la guitar, c'est tout simplement enorme!!!!!!!! icon_cheesygrin

le meilleur groupe!!!!! ma preferé c'est estranged!!!! l'album chinese democracy est mauvais, ils ont pas sortit l'album mais on peut trouver des chansons du live in rio! sans slash et compagnie sa ressemble plus a rien maintenant je cours avec les velvet!!!!!!et axl n'a pas viré slash,izzy;duff.... ils sont parti de leur initiative!!! smiley-guitar smile_cool

Les Guns N'Roses pour moi, c'est le groupe mythique. Ces gars c'etaient des dieux vivants qui representaient à eux seuls la devise du Rock N'Roll. Maintenant, il reste plus que Axl qui s'est assagi et qui a engraissé ( fini les 100 metres sur la scene). Mais bon, espèrons que la magie soit toujours là et tous a Bercy au mois de juin!!!!

Appetite for destruction... Quel album phenomenal!
J'ai eu la chance de les voir en concert, en 93, j'avais 13 ans, mon premier live. Quel souvenir! J'etas capable de chanter de tete toutes les chansons du groupe, j'etais ultra mega fan. Mais les annees passent, et sweet child o mine reste!

Au fait, on en est ou avec chinese democraty?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, groupe, poprock, faites, moi, savoir, votre, opinion



+