La Chanson Qui Vous Fait Le Plus Vibre
 5662 messages sur 100 jours 
|
| La Chanson Qui Vous Fait Le Plus Vibre |   |
 |
 | Votre Chanson prefere ???
|
|
@+
|
|
 |
 | "le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Bon outre le tube interplanetaire de Patrick Sebastien la chanson qui me fait le plus d'effet est Paranoid Android de RADIOHEAD!!! Pour reprendre l'expression d'un chroniqueur, c'est presque 6mn de montagnes russes et on en ressort pas indemne!!! rain down raindown come on rain down on me..... C'est à chaque fois la meme sensation!!! En plus l'orchestration est géniale, c'est impossible à reprendre en groupe sans la massacrer!
|
|
I want peace and joy in your mind
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | "Babe, I'm gonna leave you" de led Zeppelin ou bien "Beim schlafengehen" (En s'endormant) de R.Strauss, chanté par E.Schwarzkopf Je pourrais en citer d'autres mais ces deux-là ont une dimension cosmique, je veux dire, on se sent projeté dans les étoiles au point que c'est douloureux de revenir
|
|
|
|
 |
 | Moi la chanson qui me fait le plus vibrer c'est celle de mon téléphone portable!! A chaque fois qu'il sonne je vibre.................... Je retourne me coucher sur mon bureau |
|
Steph
|
|
 |
 | starway to heaven moi je la veux pour mon enterment (oui c'est l'escalier vers le paradis  ) mais j'en aime télément...la bombe humaine killing my sofly hotel california angie et puis the Fever des von bondies me fait bien bouger coffee and TV de Blur (ca c'est aussi mon clip préféré!) rock'n'roll suicide et ziggy stardust du presque dieu david bowie et puis like a rolling stone repris par hendrix j'en oublie plein bien evidament |
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!
|
|
vaut mieu bruler vif que séteindre a petit feu--(Kurt Cobain)
|
|
 |
 | hot stuff de Donna summer, ou In the navy des Village people, à chaques fois que je les écoute chui transporté dans un monde de rire...
sinon, The final countdown de Europe ou Still loving you de scorpions Years go by de Stratovarius...
|
|
fais toi entendre, fais toi violence
|
|
|
|
 |
 | pour ma part, ce que j'ai dit àmes potes pour mon enterrement ce sera "the show must go on" de queen. il est trop fort bryan may
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
La Chanson Qui Vous Fait Le Plus Vibre"