Privé de guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
Hier je me suis fait une entorse du petit doigt...jusque là rien de grave!
Mais je ne peux pas jouer du coup !!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez vous aussi connus des situations super chanceuses comme celle là^^
faîtes en part icon_cheesygrin



Ah les entorses ca pardonne pas! Bon rétablissement wink (tu en as pour combien de temps?)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi,
j'ai eu un accident,
en 2001, 7 mois d'arret,
15 mois de reeducation,
et pas de guitare pendant 8 ou 9 mois...

Il faut etre philosophe,
j'en ai profité pour approfondir le chant,
chanter avec des bandes sons, des fichiers midi,
et surtout rencontrer des musiciens,
pour ameliorer ma capacité à chanter
sans le support de la guitare...

prends des cours de chant?...
apprends à jouer 'slide' ca sera pas perdu...

bon courage.

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
J'avais fait une pause de 1 semaines pour je ne sais quelle raison et j'avais constaté à mon retour que mon jeu etait devenu meilleur. Peut etre que lacher ta guitare pendant le temps de ton retablissement sera benefique icon_cheesygrin

metafire18
metafire18 a écrit :
J'avais fait une pause de 1 semaines pour je ne sais quelle raison et j'avais constaté à mon retour que mon jeu etait devenu meilleur. Peut etre que lacher ta guitare pendant le temps de ton retablissement sera benefique icon_cheesygrin


C'est marrant parce que j'avais deja remarqué ça chez moi aussi, quand je ne touche pas a ma guitare pendant un moment, j'ai l'impression que certaines parties qui me posaient problème passent mieux...

ah, vous avez du pot, parce que moi , ça marche pas comme çà !
Si j'ai pas ma guitare tous les jours, si je peaufine pas mes automatismes, ils s'en vont aussi vite qu'ils sont arrivés.

mouchette a écrit :

metafire18
metafire18 a écrit :
J'avais fait une pause de 1 semaines pour je ne sais quelle raison et j'avais constaté à mon retour que mon jeu etait devenu meilleur. Peut etre que lacher ta guitare pendant le temps de ton retablissement sera benefique icon_cheesygrin


C'est marrant parce que j'avais deja remarqué ça chez moi aussi, quand je ne touche pas a ma guitare pendant un moment, j'ai l'impression que certaines parties qui me posaient problème passent mieux...


Pareil mais au bout de quelques jours voir une semaine. Après quand c'est plus long ça devient chiant.
T'en a pour combien de temps avec ton entorse ? icon_cheesygrin

firestorm
firestorm a écrit :
Hier je me suis fait une entorse du petit doigt...jusque là rien de grave!
Mais je ne peux pas jouer du coup !!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez vous aussi connus des situations super chanceuses comme celle là^^
faîtes en part icon_cheesygrin

Relativisons, il te reste encore 4 doigts, django n'en utilisait que 3, donc arrête de te plaindre ! icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah... pas d'entorses pour moi mais... euh... pire, pour la honte: 1° concert, stress et... guitares non accordées pour la première chanson! bah en attendant on a du rembourser...

mouchette a écrit :

metafire18
metafire18 a écrit :
J'avais fait une pause de 1 semaines pour je ne sais quelle raison et j'avais constaté à mon retour que mon jeu etait devenu meilleur. Peut etre que lacher ta guitare pendant le temps de ton retablissement sera benefique icon_cheesygrin


C'est marrant parce que j'avais deja remarqué ça chez moi aussi, quand je ne touche pas a ma guitare pendant un moment, j'ai l'impression que certaines parties qui me posaient problème passent mieux...

Moi aussi hum
C'est bizarre je croyais etre un cas particulier ,maintenant je me sent moins seul.

rage of rock a écrit :

Moi aussi hum
C'est bizarre je croyais etre un cas particulier ,maintenant je me sent moins seul.


pareil pour moi, à un moment je finissais par croire que je me faisais des idées!

hum hum hum hum hum

tain j'pourrais pas

en arrivant ici je croyait que tes parents t'avaient privé de gratte icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Idem pour moi....
Pour le moment impossible de me passer de jouer !
Et les rares fois où je jouais pas, ça me la foutais mauvaise !
Comme par exemple au camp patro,...
J'osais pas prendre ma guitare de peur de l'abimer....

Mais j'ai la solution...
J'ai acheté une guitare pas trop chère et depuis je l'emmene partout icon_cheesygrin

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
fan-de-soad a écrit :
hum hum hum hum hum

tain j'pourrais pas

en arrivant ici je croyait que tes parents t'avaient privé de gratte icon_cheesygrin


c'était l'effet voulu icon_cheesygrin

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
moi,
j'ai eu un accident,
en 2001, 7 mois d'arret,
15 mois de reeducation,
et pas de guitare pendant 8 ou 9 mois...
.


a ouais là c'est autre chose!
moi c'est que 3 semaines maximum...
RESPECT maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : part, hier, fait, entorse, petit, doigt, jusque, rien, grave



+