Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Privé de guitare !!!

Privé de guitare !!!

Effectuez une recherche :

Répondre57 - 6  Aller en Bas
firestorm24/01/2007 10:18:42

0 message sur 100 jours

2 photos
Privé de guitare !!!
Hier je me suis fait une entorse du petit doigt...jusque là rien de grave!
Mais je ne peux pas jouer du coup !!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez vous aussi connus des situations super chanceuses comme celle là^^
faîtes en part

mouchette24/01/2007 10:24:13

0 message sur 100 jours

2 photos

Ah les entorses ca pardonne pas! Bon rétablissement (tu en as pour combien de temps?)

pascal1724/01/2007 10:42:52

10 messages sur 100 jours

Petit causeur
Petit Downloader
7 photos

Modérateur

moi,
j'ai eu un accident,
en 2001, 7 mois d'arret,
15 mois de reeducation,
et pas de guitare pendant 8 ou 9 mois...

Il faut etre philosophe,
j'en ai profité pour approfondir le chant,
chanter avec des bandes sons, des fichiers midi,
et surtout rencontrer des musiciens,
pour ameliorer ma capacité à chanter
sans le support de la guitare...

prends des cours de chant?...
apprends à jouer 'slide' ca sera pas perdu...

bon courage.

metafire1824/01/2007 10:46:21

0 message sur 100 jours

1 photo

J'avais fait une pause de 1 semaines pour je ne sais quelle raison et j'avais constaté à mon retour que mon jeu etait devenu meilleur. Peut etre que lacher ta guitare pendant le temps de ton retablissement sera benefique

mouchette24/01/2007 10:51:59

0 message sur 100 jours

2 photos

metafire18 a écrit :
J'avais fait une pause de 1 semaines pour je ne sais quelle raison et j'avais constaté à mon retour que mon jeu etait devenu meilleur. Peut etre que lacher ta guitare pendant le temps de ton retablissement sera benefique

C'est marrant parce que j'avais deja remarqué ça chez moi aussi, quand je ne touche pas a ma guitare pendant un moment, j'ai l'impression que certaines parties qui me posaient problème passent mieux...

f@b ©24/01/2007 10:59:45

0 message sur 100 jours

ah, vous avez du pot, parce que moi , ça marche pas comme çà !
Si j'ai pas ma guitare tous les jours, si je peaufine pas mes automatismes, ils s'en vont aussi vite qu'ils sont arrivés.

dc.roko24/01/2007 11:32:27

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
3 photos

mouchette a écrit :
metafire18 a écrit :

C'est marrant parce que j'avais deja remarqué ça chez moi aussi, quand je ne touche pas a ma guitare pendant un moment, j'ai l'impression que certaines parties qui me posaient problème passent mieux...

Pareil mais au bout de quelques jours voir une semaine. Après quand c'est plus long ça devient chiant.
T'en a pour combien de temps avec ton entorse ?

Longue vie à Bob Dylan
samgratt24/01/2007 12:15:53

0 message sur 100 jours

firestorm a écrit :
Hier je me suis fait une entorse du petit doigt...jusque là rien de grave!
Mais je ne peux pas jouer du coup !!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez vous aussi connus des situations super chanceuses comme celle là^^
faîtes en part

Relativisons, il te reste encore 4 doigts, django n'en utilisait que 3, donc arrête de te plaindre !

i
popolopoi24/01/2007 12:40:54

0 message sur 100 jours

bah... pas d'entorses pour moi mais... euh... pire, pour la honte: 1° concert, stress et... guitares non accordées pour la première chanson! bah en attendant on a du rembourser...

I am not the person so polite that tou knew... I changed because of you and now, you just killed me inside...Why? I don't know, tell me!
rage of rock24/01/2007 13:17:29

1 message sur 100 jours

mouchette a écrit :
metafire18 a écrit :

Moi aussi
C'est bizarre je croyais etre un cas particulier ,maintenant je me sent moins seul.

...
Répondre57 - 6  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Privé de guitare !!!"