les ampli peavey, des vrai promesse ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut jeunesse, jvouilé savoir ce ke vous pensié des ampli peavy, on raconte kil sont super léger, pas cher, et kils on un son époustouflant !! comme g pas u l'ocasion d'en essayé un, je vous demande alors info ou intox ?



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai eu l'occasion de jouer sur un "bandit 112" et ça m'a plu, pratique pour le gros son je pense mais léger il n'était pas.



smile

Post édité le 30/05/2004 15:24:36 par guillaumesmb


geka

Petit causeur
28 messages
Perso j'ai un Classic 30,c'est un ampli à lampes . Il est tres puissant pour un 30W ,le son clair est bon ,le canal disto fournit une bonne palette de sons crunch (c'est bon pour le blues) ,le gros son est tres bon aussi mais surtout à faible volume apres ça degenere un peu ,cela dit je l'utilise avec une Gibson SG , avec une autre gratte je ne sais pas ce que ça donne, question de micros .Sinon il n'y a qu'une seule egalisation pour les deux canaux c'est un peu dommage surtout qu'il est livre avec un footswitch .Tu peux aussi brancher un HP supplementaire mais ça je n'ai pas essayé.Bonne recherche et bonne gratte. smiley-guitar

Dans la vie c'est comme dans le métro :si tu veux aller quelque part il faut d'abord que tu saches où tu est
Le guitariste avec qui je joue à un ampli à lampe 50/50 peavy.
Léger:non
Son:Puissant mais quand même typé métal. Alors cela va dépendre de ton style pour l'ampli

j'ai eu un classic 30 pendant 3 ans, c'est un bon ampli ( tout lampes) convient bien pour le blues/ rock, le son clair est propre, le niveau de saturattion max reste assès faible, ce qui ne conviendra pas pour le métal. il est puissant pour un 30 w, mais il n'est pas spécialement léger, je l'avais acheté 3900 F à l'époque ce quifait un rapport qualité-prix intéressant.

icon_cheesygrin Moi je joue de la basse sur un ampli brkpartstart PEAVEY Blazer 158 brkpartend . C'est la technologie Transtube et ça reproduit le son d'un ampli à lampe. Je crois que j'ai été clair, lol je sais pas... maitre

Ce n'est qu'un 15Watts et ca péte !!
Je joue du jazz, du rock et du reggae dessus, tout ça à la basse et ca rend un bon et puissant son !

brkpartstart Je trouve que c'est un trés bon ampli malgré ses petits 15watts ! brkpartend

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
lol un topic vieux de 2 ans icon_cheesygrin

geka

Petit causeur
28 messages
C'est vrai, mais j'ai pas changé d'avis sur le Peavey brkrepeatend

Dans la vie c'est comme dans le métro : tu ne peux aller nulle part si tu ne sais pas où tu es
Oué Désolé j'avais pas vu les dates mais bon comme j'ai eu il y a peu de temps un ampli Peavey je voulais me renseigner, voire renseigner les autres !! lol
Bonne chance et Bonne musique à tous !!! note-8




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, intox, peavey, vrai, promesse, jeunesse, jvouil, savoir



+