les Red hot chili peppers/nirvana : succès

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popolopoi
popolopoi a écrit :
Pensez-vous qu'on va se souvenir des Red hot comme on se souviens de Nirvana de nos jours? Pensez-vous que si Anthony Kiedis se suicide il rencontrera le même succès que Kurt? bon bah mettez ce que vous pensez sérieux moi j'en sais rien...


personnellement, je pense que la réputation des red hot chili peppers n'est plus à faire... t'en parles à un(e) fan(ne) de lorie ( icon_cheesygrin ), et il ou elle en a deja entendu parler...
tout comme Nirvana, je pense que ces groupes sont mythiques principalement pour la musique qu'ils jouent, puis après pour les membres du groupe... Le drame, ce serait que les red hot chili peppers se séparent sad



hum Le fait de comparer Nirvana au Red Hot ne me serait meme pas venu a l idée !!! endesaccord3
Je pense qu il y a quand meme une énorme difference entre un groupe de vrai musicien ( red hot) et un groupe limite de collégien grattant 3 accords ( pourris ...) pour sorti un son une foix accordé et une autre inaudible ... endesaccord3
Alors pour moi c est clair RED HOT for ever et nirvana c est qui ça deje !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ciss84 a écrit :
hum Le fait de comparer Nirvana au Red Hot ne me serait meme pas venu a l idée !!! endesaccord3
Je pense qu il y a quand meme une énorme difference entre un groupe de vrai musicien ( red hot) et un groupe limite de collégien grattant 3 accords ( pourris ...) pour sorti un son une foix accordé et une autre inaudible ... endesaccord3
Alors pour moi c est clair RED HOT for ever et nirvana c est qui ça deje !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




c'est sur que si tu vois les groupes seulement pour leurs difficulté musiquale...
perso j'adors les 2 groupes mais il ne sont plus comparable car les red hot ne se deffonce plus comme avant (je pense que le mort de hillel slovak leur a jetté un bon coup de froid) qu'ils sont plus vieux et qu'ils n'ont plus rien à prouvé...c'est deja le meilleur groupe du monde wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, hot, nirvana, succ, pensez-, red, rien, chili, peppers



+