rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,

j'essaie d'apprendre à jouer de la gratte (mieux vaut tard que jamais, ca faisait longtemps que je voulais) mais g un problème pour les rythmique. J'essaie quelques morceaux mais sans en connaitre les rythmiques main droite, c dur!! Quelqu'un peut-il me renseigner sur celle du pénitencier par exemple, ce sera un bon début. Et si y en a d'autres faciles que vous pouvez me renseigner....
Merci d'avance



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Encore une fois, pour ce genre de soucis, il n'y a qu'un remède : écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter, jouer, écouter et jouer.
Recommencer si nécessaire.

Sinon, il est vrai que "le Pénitencier" n'est pas le morceau le plus simple pour ça. Je verrais mieux des trucs plus simples, basiques, binaires, genre "le métèque" ou "let it be" .... Par ex.

Bon courage !!! smiley-guitar

merci pour la reponse, en afit, j'ai fait un tour sur les forums et je me rend compte qu'en effet, y a pas de secret, il faut pratiquer pour évoluer!! Bon, je vais m'y mettre encore plus, et puis peut etre encore demander de l'aide à des amis guitaristes, ou ici.
Merci en tout cas pour cette réponse, @ +




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : rythmique, les, renseigner, essaie, mieux, vaut, tard, jamais, faisait



+