FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich
flandwich a écrit :
+1 aussi pour la mauvaise foi...
Je ne connais rien qui soit de plus mauvaise foi qu'un supporter fidèle et assidu aux mauvais résultats de son équipe fétiche



Moi j'connais une mauvaise foi pire que celle-ci...
La mauvaise foi du joueur qui tombe pour avoir un pénalty . Genre Inzaghi, ou le style Italien des années 90



+1, c'est vrai que le foot rassemble pas mal de tarés,...


et puis des beaucoup moins tarés qui ramasses le fric a la pelle

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ha !!! je rentre sur le terrain !

mais ... je ne suis donc pas la seule âme perdue dans ce monde de fous idea

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A mon avis, dans deux jours, il n'y aura plus que Nolan et Fab pour commenter les résultats des matches. Tous les autres viendront pour pourrir bump

Le foot en lui même n'est pas mauvais, mais le problème ce sont les supporters, s'il étaient aussi bien que ceux du tennis, il y aurait moins de problème.

Allez L'OM


Moi le foot, je peux m'en passer. Je fais pas un drame si j'ai loupé le match. Mais il faut avouer, j'ai passé des supers moments avec des potes à regarder les matchs et à boire des bières.

Sinon, oui c'est plein de pognon, de violence, et de blabla, mais bon, il y a des idiots partouts, pas que dans le foot. Et si demain, c'est le curling qui fait fureur, ça sera pareil. icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
quoi y en a qui aiment le foot et la musique en même temps ? naaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin
( allez l ' OM )


Ben oui, évidemment qu'on peut aimer la musique & le foot (et l'OM bien sûr) ! bump
Au fait, ça vous dérange pas les gars qu'une fille s'incruste sur votre topic de "mâles" ? icon_redface

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
hal01 a écrit :
la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le pouce vers le bas pour légaliser la violence , la haine , le racisme et par dessus le marché LA PLUS GRANDE MAUVAISE FOI DU MONDE............. merci monde moderne et en plus on leur file à certain la légion d'honneur... violent2 violent2 violent2



+1 pour l'herbe ... icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :
je sens que je vais me faire des copains mais bon il faut bien assumer ses opinions...





je deteste le foot!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2


Allez y molo molo avec les tomates... icon_cheesygrin


completement d'acc avec toi Goumpo...XD

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cannelle1 a écrit :

f@b © a écrit :
quoi y en a qui aiment le foot et la musique en même temps ? naaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin
( allez l ' OM )


Ben oui, évidemment qu'on peut aimer la musique & le foot (et l'OM bien sûr) ! bump
Au fait, ça vous dérange pas les gars qu'une fille s'incruste sur votre topic de "mâles" ? icon_redface

Où t'as vu que le football est réservé aux "mâles" ?
Sois la bienvenue ici !



samgratt a écrit :

hal01 a écrit :
la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le pouce vers le bas pour légaliser la violence , la haine , le racisme et par dessus le marché LA PLUS GRANDE MAUVAISE FOI DU MONDE............. merci monde moderne et en plus on leur file à certain la légion d'honneur... violent2 violent2 violent2


+1, c'est vrai que le foot rassemble pas mal de tarés,...


Il ne faut pas non plus tout mélanger... C'est clair que quand il y a un mort comme récemment à Paris, ça fait le bonheur du JT. Et bizarrement, au moment où il y a un mort, on se rend compte qu'il y a un groupuscule de supporters parisiens néo-nazis ! Pçourtant, depuis des années, on ne peut pas aller au parc des princes sans y voir des croix gammées et des saluts nazis... mais "on" préférait fermer les yeux.
Mais ce gens ne sont pas des amateurs de football, et ils ne viennent pas au stade pour voir du jeu !
Et heureusement, ces probèmes ne sont pas monnaie courante, et des clubs gèrent efficacement ce problème depuis longtemps.
Je me souviens, quand j'étais gamin et que j'habitais Marseille. Tout petit, mon père m'emmenait déjà voir des matches au stade vélodrome. J'y ai vu jouer Giresse, Tigana, Amoros, Papin, Waddle, Boksic, puis Ravanelli, Laurent Blanc... Et toujours dans une ambiance extraordinaire. Entre supporters d'équipes adverses, ça chambrait sec, c'est clair, mais dans un esprit bon enfant, et à la fin du match, tout le monde se tapait sur l'épaule et les vaincus félicitaient les vainqueurs. Cette ambiance, je l'ai aussi retrouvée dans d'autres stades, et notamment à Lens, où il arrive même que les supporters Lensois ovationnent un joueur de l'équipe adverse qui a fait un gros match !
Il ne faut donc pas tout mettre dans le même panier : dans les stades, il y a aussi des passionés du foot, qui sont loin d'être des fanatiques décérébrés et violents ! L'esprit du foot dans les tribunes, ça peut aussi être beau !

Quant à pratiquer le football sur le terrain, quand on aime, c'est un grand plaisir, évidemment...

Allez l'OM ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
y'a que des OMiens sur partoch icon_cheesygrin



allez merlimont!!!! icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

cannelle1 a écrit :

f@b © a écrit :
quoi y en a qui aiment le foot et la musique en même temps ? naaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin
( allez l ' OM )


Ben oui, évidemment qu'on peut aimer la musique & le foot (et l'OM bien sûr) ! bump
Au fait, ça vous dérange pas les gars qu'une fille s'incruste sur votre topic de "mâles" ? icon_redface

Où t'as vu que le football est réservé aux "mâles" ?
Sois la bienvenue ici !


Je devançais les machos qui m'auraient dis : le foot c'est pas pour les gonzesses, ma p'tite dame icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Il ne faut donc pas tout mettre dans le même panier : dans les stades, il y a aussi des passionés du foot, qui sont loin d'être des fanatiques décérébrés et violents ! L'esprit du foot dans les tribunes, ça peut aussi être beau !

Quant à pratiquer le football sur le terrain, quand on aime, c'est un grand plaisir, évidemment...

Allez l'OM ! icon_cheesygrin


Je retrouve cet esprit, dans les matchs locaux de foot et de rugby, où la troisième mi temps est généralement un moment d'échange et de rigolade. Cependant, pendant le match c'est chacun pour sa peau dans les tribunes icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
[/quote]

Je retrouve cet esprit, dans les matchs locaux de foot et de rugby, où la troisième mi temps est généralement un moment d'échange et de rigolade. Cependant, pendant le match c'est chacun pour sa peau dans les tribunes icon_cheesygrin [/quote]


c'est une des choses que je reproche à ce "sport"

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Bon jadmet jsuis pas fan hystérique de foot mais jaime bien regarder s'il y a un match vraiment important...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+