FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de créer un topic sur le foot mais je n'ai pas résisté en tombant sur les images de ces buts tous plus beaux les uns que les autres.

Goooooooooooooooooooooolllllllllll !!!!!!!!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-928639395778118389

Ca permettra aussi aux partochards intéressés de venir se défouler ici plutôt que sur d'autres posts du Pub wink



quoi y en a qui aiment le foot et la musique en même temps ? naaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin

( allez l ' OM )

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je sens que je vais me faire des copains mais bon il faut bien assumer ses opinions...





je deteste le foot!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2


Allez y molo molo avec les tomates... icon_cheesygrin

Je suis pas trop fana de foot mais j'aime bien regarder les coupes du monde.
Mais ce que j'adore voir dans le foot c'est ça : http://www.koreus.com/media/buts-immanquables.html http://www.koreus.com/media/fair-play.html

regardez ces 2 videos, elles méritent vraiment le détour!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goumpo
goumpo a écrit :
je deteste le foot!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2


On s'en foot ! Ca nous fera une trêve icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
si vous le prenez comme ça je sort de la pelouse... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages



Quelques grands moments de solitude icon_cheesygrin

la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le pouce vers le bas pour légaliser la violence , la haine , le racisme et par dessus le marché LA PLUS GRANDE MAUVAISE FOI DU MONDE............. merci monde moderne et en plus on leur file à certain la légion d'honneur... violent2 violent2 violent2

et des millions d'euros icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Très bonne idée ce topic, ça commence à tacler sévère chanteur

P.S. Hal, fais-en un sur le rugby, je viendrai pourrir icon_cheesygrin

hal01 a écrit :
la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le pouce vers le bas pour légaliser la violence , la haine , le racisme et par dessus le marché LA PLUS GRANDE MAUVAISE FOI DU MONDE............. merci monde moderne et en plus on leur file à certain la légion d'honneur... violent2 violent2 violent2


+1, c'est vrai que le foot rassemble pas mal de tarés,...

bigbass
bigbass a écrit :
Très bonne idée ce topic, ça commence à tacler sévère chanteur

P.S. Hal, fais-en un sur le rugby, je viendrai pourrir icon_cheesygrin


moi je tacle pas je plaque icon_cheesygrin avis aux amateurs à part ça le foot c'est sympa love je pense que si j'avais vécu la "rome en tique" vous aurriez pu vous gratter pour que je sois gladiateur. ALORS "FOUT BOL A L HEURE" y qu à croire de toutes manieres j'ai les pieds carrés et un petit front donc c'est rapé pour ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

samgratt a écrit :

hal01 a écrit :
la pelouse n'y jouez pas dessus ...............fumez là ............. icon_cheesygrin c'est juste bon pour les 22 neurones qui s'entretuent sur 5000 m2 avec 60 000 débiles autours qui tendent le pouce vers le bas pour légaliser la violence , la haine , le racisme et par dessus le marché LA PLUS GRANDE MAUVAISE FOI DU MONDE............. merci monde moderne et en plus on leur file à certain la légion d'honneur... violent2 violent2 violent2


+1, c'est vrai que le foot rassemble pas mal de tarés,...


comme dans tout icon_redface

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
+1 aussi pour la mauvaise foi...
Je ne connais rien qui soit de plus mauvaise foi qu'un supporter fidèle et assidu aux mauvais résultats de son équipe fétiche

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Là, on est d'accord, les supporters, c'est souvent insupportable (on se défoule comme on peut et, à la limite, mieux vaut gueuler dans un stade que se castagner dans la rue) mais le foot, c'est quand même plus intéressant (en principe) sur la pelouse que dans les tribunes.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+