Partoch.com Hacké !!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Si je tiens le ptit ****!!*!*!*!*!**?!! qui viens de hacker notre serveur je lui mets ma main en pleine **ù!ù*ù:: !!!!!!!
J'ai pas déjà assez de boulot pour en plus me prendre la tête avec un minable qui s'amuse à scratcher le site !
Bref pour ceux qui ne l'on pas compris, un pauvre naze a réussi à 20h à passer notre firewall et à effacer tout le répertoire du site ! Intelligent, très fin, bref un gros naze.
Si je trouve son ip, il se prend direct un procès. Je vais d'une part commencer par porter réclamation auprès de mon hébergeur qui est cencé protéger le serveur correctement, puis si je trouve l'ip de ce malheureux, aller porter plainte immédiatement !
Si tu es cette personne, je te conseille de me joindre très rapidement par le biais du lien contact en bas de cette page !
Pour les autres, désolé mais ma sauvegarde complète la plus récente date de ce matin à 6h, certaines tabs ont peut être été perdues (les bases elles sont intactes).
N'hesitez pas à renvoyer les fichiers manquant.
@+




Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
C'est pour ça que y'avait un message qui disait que le serveur m'interdisait l'accès ? Restricted etc .... ?
En tout cas le gas qui a fait ça , c'est pas malin ni drole , c'est nul endesaccord1

Je lisais hier que l'univers est en expansion et que cette expansion s'accelere sans cesse...
Helas la betise humaine aussi violent2

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
PAS MALIN DU TOUT !!! endesaccord1 smiley-guitar endesaccord1

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Alors? Tu l'as choppé pour finir? bump bump bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai trouvé son IP et j'ai fais une demande auprès du fournisseur d'accès.
Je n'ai pas encore déposé plainte car pour cela il faut donner le serveur physiquement aux services de police pour analyse : qui dit plainte dit plus de serveur et plus de partoch le temps qu'ils analysent.
J'attends donc de savoir si le FAI confirme l'IP et si c'est la cas je porterai plainte.
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
le serveur a été attaqué ce matin de 10h30 à 11h30, plus de 6000 ip simultanée qui scannaient completement le site. violent2
Au début j'ai cru à un moteur de recherche mais j'ai vite compris quand j'ai vu mon firewall qui pétait les plombs.
J'ai donc arréter le serveur le temps que cela se calme, c'est à dire une bonne heure..
Impossible de savoir si cette attaque m'était directement destinée ou s'il s'agit d'un script automatique, en tout cas pas de dégats, heureusement que j'étais en train de trainer sur le serveur sinon le processeur n'aurait pas apprécié de tourner à 100% pendant une heure...
Encore une action débile d'un neuneu qui se fait ch**r le samedi matin ! -> dis tu préfèrerais pas aller scanner le site des impots ?

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
En général ce genre de malfaisant prefere se cacher derriere leur clavier. Ce genre de vandalisme des temps modernes est l'oeuvre de moins que rien qui pretendent s'affirmer dans leur "art".
Bien entendu il faudrait du courage pour revendiquer au grand jour et justement ce courage ils ne l'ont pas.
Pas plus que de talent d'aileurs puique le talent amene a la création et non a la destruction des biens 'd'autrui.

Donc en un mo,t de meprisables personnages, l'un d'entre eux va morfler en Allemagne , j'espere que la police du web va se developper vite.
Comme en toute choses humaine , de belles choses sont tout de suite salopées par une minorité de nuisibles. L'heure de la dératisation a sonné. violent2 endesaccord3

Post édité le 11/09/2004 12:13:55 par hand87_5


l'allemand dont tu parles travailles depuis chez un editeur d'anti-virus , je crois qu'il risque de faire plus d'argent que toi ce "moins que rien" ahah




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, porter, trouve, naze, site, plus, serveur, bref, par



+