solo de guitare de Jean Jacques Goldman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ,

Je recherche le solo de guitare de Goldman du Morceau PAS TOI
Par avance merci




Ce solo semble construit sur une gamme pentatonique mineure de Fa# (ou penta majeure de La): La, Si, Do#, Mi, Fa#

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Joli déterrage de 8 ans ! je pense qu'on a battu un records la icon_cheesygrin

et alors ?
j'ouvre le sujet, je regarde la question.Je me repasse le morceau dans la tete Il y a une reponse, qui semble judicieuse ...... et derriere, poum! quelqu'un qui fait l'interessant pour une question de date ! Mais b.....! qu'est ce que ça a a voir avec la pertinence de la question et de la reponse !encore une fois OSEF !

(décidement c'est mon combat du jour)
exemple n° 1
Q: que faites vous pour la fête de la musique (date 19/06/2005)
R: on va sur la place centrale (date 20/06/2012 )
La oui, il y a deterrage et matiére a faire remarquer le cocasse de la chose . Pourquoi ? parce que la question a perdu son sens au bout de trois jour et a donc ete enterrée.

exemple n° 2
Q: on dit que le mode mineur est caracterisé par l'impression de tristesse, alors pourquoi la sonnerie aux morts est-elle en majeur ? (date 11/11/2004)
R: il ne faut pas croire tout ce qu'on dit . et l'instrument ne permet pas le jeu en mineur. (date 12/06/2012)
En quoi la date revet-elle une quelconque importance ? la problemetique soulevée par la question a t elle changé d'une maniére ou d'une autre?

conclusion : allez promener vos pelles ailleur. On s'en passera.

PS: les exemples cités sont issus de mon imagination et toute question ou reponse les rappelant ne peut etre que le fruit d'une coincidence forfuite.

Je continue avec ma pelle à creuser icon_cheesygrin
http://www.dailymotion.com/video/x4stq8_goldman-solo-guitare_music

e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B----------------------------------------------------------------------------------------5-5-------------------
G---------------2-4-2-4-2-2-----------2-4bend—2----4-2-2----------2-2/6--------------------------
D---2po4----------------------2po4-------------------4-----------2po4-----------------------------------
A ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




e------------5-5-----------------5-7bend-------------5-7bend-5-7-5-7-5-5----------------------------
B---5po7------------5po7--------------------5po7---------------------------------------------------------
G ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B----5po7-----7-7----5po7-----7-7---5po7-----7-7-----------------------------------------------------
G -----------6------------------6------------------6-----------------------------------------------------------
D---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B---14bend--14-12-14-12-----------------------------12--14--12-------------------------------------
G --------------------------------13/11—11po13-14------------------14--13--11------- ------------
D------------------------------------------------------------------------------------------------ ? -----------
A ------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B----------------10-10------10-10------12bend---------------10-10------10-10------10-12--------
G ---10 po 11----------11----------11---------------10 po 11---------11----------11----------11----
D---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B--------10--12--10—12bend--10-----------------------------------------------------------------------
G --11---------------------------------------------------------------------------------------------------------
D---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est qu'un début imparfait.
Merci de vos corrections et compléments.
Et de vos critiques constructives.

[/size]

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
qqun aurait la grille d'accords sur ce solo final?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : goldman, GOLDMAN, jacques, jean, guitare, solo, JACQUES, JEAN, merci



+