Y a-t-il des connaisseurs de Au p'tit bonheur????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad je comprend pas.... g demandé ya quelques temps les accords de Sorcière une chanson de Au p'tit bonheur et g pas eu une seule réponse ! c'est à croire que parmi les dizaines de milliers de membres de partoch personne ne connait ou alors personne n'a les accords que je demande alors rassurez moi quelqu'un connait ??????????


micro si ce n'est pas le cas je vous conseille de découvrir ce groupe c très sympa razz



Bé en effet je connait pas du tout sad

pour ma curiosité tu peux me dire quel genre de musik c'est ?

Merci

Biz

Mais si 'tite fée, j'suis certain ke tu connais... mais "Sorcière" c'est pô la + connu... par contre si j'te dis "j'veux du soleil" ça te parle plus ????
Sinon, désolé escalibur, mais C pas simple 2 trouver kelke chose sur Sorcière. Mais on va qd m^m chercher...
J'te tien o courant !!!!! wobble

Même avec les paroles ca me chante pas plus andromedia .... bref suis pas avancée moi ! love

c pas les paroles c'est une autre chanson qui est plus connu... wink

j'avais bien compris eskalibur qu'il s'agissait d'une autre chanson et je parlai des paroles de la chanson de "jveu du soleil" qui ne me chantai pas non plus !!

hammer

bon ok excuse moi (c juste que pour moi les paroles c les paroles de toute la chanson et pas le titre enfin...)
G l'impression de m'engueuler avec ma cousine !
bon sinon je saurais pastrop te définir leur style mais rien ne t'empêche de télécharger une de leur chanson wobble

désolée aussi j'aurai du préciser que j'avais eu les paroles de la chanson "jveu du soleil" eskalibur ... bref j'irai voir ce que ca donne et te dirai ce que j'en pense !

biz

Sisi je connais vite fait! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, tit, bonheur, accords, personne, connait, alors, seule, chanson



+