Une fois n'est pas coutume je me fais un peu de pub !
Juste pour vous signaler la naissance d'un petit site de cuisine développé par mes soins :
http://www.toutcuisiner.com
C'est ma dernière création, pour ma petite femme qui bosse à mi-temps et qui avait envie de s'occuper d'un site de "filles" pour combler ses heures vacantes (j'avoue aussi avoir un faible pour la bonne bouffe

)
Alors comme cadeau de Noel je lui ai fait toutcuisiner.com, à partir d'une petite base de recettes (qu'elle est en train de classer) et de ses idées... nombreuses
Disons que comme marmiton n'est pas réellement fait pour accueillir une communauté et que des sites communautaires comme supertoinette sont peu organisés niveau recettes (en tout cas à son gout) elle souhaitait un site de cuisine simple, ordonné, où une communauté pouvait y grandir.
Voilà, si la cuisine vous interesse vous pouvez y jeter un oeil
D'ailleurs comme je n'ai pas l'habitude de redévelopper 10 fois les mêmes scripts vous y retrouverez des outils de partoch (par exemple les forums et la messagerie) à peine modifié.
Si vous trouvez des bugs : n'hésitez pas à me les signaler
Ps : le site est en ligne mais il y a encore beaucoup de travail pour le rendre parfaitemant fonctionnel, j'y bosse que quand j'ai fini le taff sur partoch, c'est à dire pas tous les jours et généralement tard dans la nuit
@+