Accueil > > Forums > Forum Fans > Pink Floyd
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Pink Floyd

Effectuez une recherche :

Répondre60 - 7  Aller en Bas
yamaha-rpx0510/05/2004 20:55:38

5662 messages sur 100 jours

Pink FloydCiter ce message
Je voudrais tout d abord vous dire bonjour je suis nouveau sur ce site.. je voulais quand meme passer un msg en disant que j etais un fou défoncer de pink floyd... pour moi david Gilmour est une un MECHANT guitariste...

Yamaha R-px05
grizzli12/05/2004 18:33:49

0 message sur 100 jours

Citer ce message
salut, je suis fan de pink floyd, je toruve qu'ils sont géniaux (surtout Roger Watters le bassiste de la mort!!!!!!!!)j'ai presque tous leurs albums ils sont tous trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu veu parler de pink floyd je sui la!!!
a++++++

GRIZZLI, mangeur d'homme
breathe13/05/2004 14:42:39

Citer ce message
Salut les jeunes pour une foi qu'il yà des fans de pink floyd qui parlent ici. Oui David Gilmour à le meilleur feeling guitaristique au monde, ça c'est sur. Meme si c'est pas le meilleur techniquement. En tout cas moi j'aime pas waters, c'est un démago, égocentrique et tout ce que vous voulez, malgré qu'il écrive de superbes textes. D'ailleur ce biiiiiip est encore en procès avec les autre menbres du groupe, enfin contre pour que lui seul puisse bénéficier du nom du groupe à lui tout seul. Enlève richard wright au clavier, et nick masson à la batterie, et surtout david gilmour à la guitare. Et ben a plus rien. Waters n'a pas compris que pink floyd c'était pas waters mais que c'était les trois autres et lui. D'ailleur, que webmaster m'excuse, mais waters se fou de la gueule de ses fans et aussi des fans de pink floyd voilà. Voilà, en gros waters a sabordé pink floyd. Et au gens qui les aiment il ne reste plus qu'un souvenir.

Breathe
petrinu13/05/2004 14:55:33

Citer ce message
Hé, oui breathe, tu as raison. C'est bien domage. Ce ne sont malheureusement que trop souvent des histoires de gros sous. C'est triste pour les fans de Pink Floyd que nous sommes. Mais bon ce qu'ils ont écrit et composé c'est déjà pas mal, et à les écouter on pourra passer encore quelques petites soirées sympa....

A prestu Petrinu
grizzli13/05/2004 17:18:03

0 message sur 100 jours

Citer ce message
je n'ai pas di que j'aimais le comportement de Roger Watters, d'ailleurs c'est vrai qu'il a un peu tou gaché, mais je trouve que ses textes son géniaux et il joue vraiment bien de la basse...
a+

GRIZZLI, mangeur d'homme
poupounskywalker15/05/2004 17:53:31

Citer ce message
Slt jeunesse, j'ai apercu pink floyd en sujet alors je passe juste pour vous conseiller the Wall d'Alan Parker : un peu compliqué et peu être étrange mais c'est surtout un film qui pour les fan du groupe un basculement dans la peau de Pinky !

poupounskywalker
jultabille18/05/2004 21:34:40

Citer ce message
Ahhhhhhhhhhhh les Pink Floyd que dire de plus sinon qu'ils ont ouvert une autre façon d'aborder la musique, on plane on fait de l'introspection et surtout surtout, on prend sa grat et on se tape les solos de gilmour bon dieu que c'est bon!!!!!
En tout cas pur tous ceux qui veulent parler du floyd, je suis là!

jultabille
viniwow27/05/2004 16:05:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message
slt à tous! je ne suis pas un grand connaisseur de pink floyd mais j'ai régulièrement dark side of the moon qui tourne en boucle sur ma chaîne et si vous aimez cet album alors ecoutez Archive (notamment leur dernier Noise) c'est du pur bonheur et à mon avis c'est comparable à dark side même si je ne sais pas si cet opus reflette vraiment l'esprit du groupe. Voila @+

I want peace and joy in your mind
alexine8629/09/2005 21:13:24

Citer ce message
bonjour a tous !!!!!!!!
je voudrai depuis lonten la partition piano des pink floyd money
si quelqu un la peu ton me lenvoyer ???
merci davance !
alex

luciferecanard30/09/2005 08:06:33

Citer ce message
Alors moi aussi ... je suis une inconditionnelle de Pink Floyd ... Mes préférées sont "High hopes" et "Money" ...

Juste en passant ... je cherche également la partition de "Money" ... voila

kiss ...

Luciferecanard

Répondre60 - 7  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Pink Floyd"