que pensez vous de la séparation des libertines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez-vous de la separation du groupe?
moi je trouve sa domage, mais pour les fans de pit doerty love y a toujour babyshambles.
mais babyshambles sera jamais aussi bien que les libertines smyleybleu



mais je pencais le chenteur des libertines a un autre groupe aussi

le clash était prévisible... mais bon meme si les babyshambles et les dirty pretty things font des chansons de qualité; rien ne remplacera les libertines, comme tu le dis si bien.

rien a voir avec le sujet, mais j'ai posté la bio du groupe, j'espere que vous la trouverez bien

ce sont separer eux??? faudrait que je pense a les suivre (enfin j'aurais du penser^^)

La meilleure chose qu soit arrivé au Rock

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les libertines,
ou leur separation?

Leur séparation bien sur c'est un des groupes les plus formaté qui est existé.Le journal NME a eu la brillante idée de promouvoir 4 musicien tous ce qu'il y a de plus bannal avec un look entre les mods des 60's du punk 77 (l'année pas le département icon_cheesygrin ) et qui a comme par hasard au sein de ce groupe un musicien déjanté façon Sid Vicious avec le talent en plus.NME esperant en faire une future victime sex,drogue,rock n' roll. Mais malheuresement pour eux la séparation du groupe n'a pas eu les effets escompter et non les Libertines ne sont et ne seront jamais un groupe mythique. Pour moi ce groupe n'est qu'un canular bien ou plutôt mal ficelé par NME. Regarder en France Rock n' Folk compte nous faire la même avec les Naasts.

interressant ce que tu dis là guitarehurricane ...
cependant les naast c'est vrai de la M*rd* en boite parce qu'il n'ont aucun talent (nan, meme pas vestimentaire)
les libertines EUX au moins ont fait (ou ont jouer ce qu'on leur a donner, ça dépend des opinions ^^) de la bonne musique et pas un rock garage insipide

Les libertines? simplement le plus grand groupe rock. Oui ils ont chacun une nouvelle carrière géniale: Babyshambles et dirty pretty things, mais rien ne vaut lorsqu'il étaient réunis. UN son a eux une pêche d'enfer a chaque chanson malgré une grande diversité des sujets, ils sont simplement les rois du rock.Bravo et merci a eux. maitre

antilogique

Petit causeur
99 messages
c'est dommage, c'est un groupe que j'aime beaucoup même si il parait qu'ils sont commerciaux, formaté pour les boutonneux, et que Pete est con et blablabla ... rien à foutre ,j'adore leurs chansons. C'est clair que Babyshambles et Dirty pretty things , c'est bien ... mais moins bien quand même ! (et pour info : le bassiste des libertines john hassall a aussi refait un groupe pop , Yeti , plutot sympatoche)
Enfin bon, il y'a pas mal de rumeur de reformation de ce groupe en ce moment , ils ont même fait la surprise de jouer ensemble il y'a quelques jours , ... je sais pas si une reformation serait une bonne chose : imaginez si ils font un troisième album de merde ! ou pire si ils font deux trois concerts (auxquels je pourrais pas aller bien sur) avant de se remettre à se taper sur la gueule et redissoudre le groupe. ...Cela dit si la nouvelle d'une prochaine reformation des Libertines tombait demain je serait super heureuse et je passerai au moins une journée à chantonner "shoop shoop -shoop delang-alang -..." (intro de What Katy Did, la meilleur chanson du siècle, pour ceux qui ne connaitrai pas)

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
je m'en fou totalement !!!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

c'est vraiment con ce groupe c'etais vraiment exelant je pouvais me passer les chanson en boucle toute la journé comme dreaming of you de the coral vraiment dommage sad

antilogique

Petit causeur
99 messages
reformation possible d'ici 2010 (infos à chercher et à recouper sur le site du nme)

Oui, Pete et Carl en aurait parlé mais normalement ce qui est sûr c'est qu'ils se reunissent pour un concert en Angleterre, et peut etre un album fin 2010 :) J'avais l'article sur les Inrocks...mais je l'ai paumé




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LIBERTINES, libertines, babyshambles, les, pensez, paration, des, pensez-, separation



+