La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La plus belle voix??????????




Est-ce que vous connaissez Albert Einstein ? Non ce n’est pas le dernier chanteur à la mode, et en matière de voix, quand on parle de lui c’est plutôt au sujet de la « voie lactée ». Je voudrais citer son nom uniquement parce qu’il a dit un jour « tout est relatif ». Effectivement tout est relatif. Comment dire que telle ou telle voix est plus belle qu'une autre ; si ce n’est parce qu’elle nous plaît plus pour son grain ou son timbre ou parce qu’elle est plus aiguë ou plus grave…Peu importe le style de musique, pop, rock , blues, variét., en ce qui me concerne j’aime une voix qui me donne de l’émotion. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Pas forcément belle voix mais Kurt Cobain a une voix exeptionnel! et dans les plus récents le chanteur de soad est trop bon!

Mais que de gens cultivés sur ce forum ! C'est assez impressionant.

Sinon, je trouve que les vois féminines sont les plus jolis, comme la chanteuse de Nightwish, ou Lacuna Coil

Freddy Mercury a une tres belle voix.
Ecoutez Bohemian Rapsody et vous verrez de koi je parle....

Pour la chanteuse de Nightwish Tarja fekjnfken, je suis d'accord. En particulier sur le dernier album (une vrai bombe maitre ).

En chanteur, je dirais Matos ex-Angra et actuel Shaman ou Timo Kitopelto de Stratovarius et un dernier pour la route Tobias Sammet d'edguy!!
icon_cheesygrin
....... et puis moi ......... (non je déconne hammer hammer hammer )

Ya plein de jazzwomen a trés belle voix!!
dans un style un peu différent j'aime bien la vois hearter nova..

chez les garçons, cobain un un grain de voix bien particulier c'est vrai, mais une voix que j'adore pour sa pureté et sa légerté, c'est celle d'elliott smith! smile

la voix la plus belle est celle d'anneke, chanteuse du groupe the gathering maitre
elle a une voix envoutante love qui donne un maximum d'émotions, surtout leur dernier live en semi acoustique, une pure merveille!! pour ceux qui connaissent pas c'est bien dommage !
sinon la voix de cristina de lacuna coil est superbe aussi, mais n'égale pas celle d'anneke endesaccord1 (j'suis une vrai fan des gathering!)

Post édité le 10/05/2004 22:32:50 par lacuna


Pour les hommes, je dirais Kurt Cobain et pour les femmes Mylène Farmer!
ca peut surprendre etant donne qu'il s ne jouent pas exactement dans le meme repertoire... wobble

ba moi je trouve ke Matiew Bellamy le chanteur de Muse est enorme sinon coT fille euh je ne c pas britney spear ?? non je deconne hammer hammer hammer hammer
oué la chanteuse de Nightwish elle cartone

ou alors Emiliana Torrini pour ceux ki connaissent

Robert Plant de LED ZEPPELIN a une voix magnifique !

Je pense que la plus belle voix masculine est celle du chanteur d'Alice in Chains ( g oublié son nom ! ) sa voix est très émouvante, expressive et très reposante ! c vraiment dommage qu'il soit mort !
la plus belle voix féminine serait celle de courtney love. sa voix ( quand elle chante bien ! ) est très émouvante et fait ressortir des sentiments très forts comme la colère ou la peur.

Ces deux voix se ressemble pas mal comme meme ,je veux dire c'est dans la meme ligner,
pour le chanteur de led zep, il a une bonne voix mais perso je lui trouve pas de truc super particulier...
Enfin ce choix est trés subjectif c'est comme pour les guitaristes meme encore plus je trouve

il ne faut pas oublier Saron den adel chanteuse de Within Temptation qui cartonne
Sinon une voix vibrante James le chanteur de Métallica, ou Timo Kotipelto de Stratovarius, le chanteur de Scorpions (dsl g pas le nom) et pis meme si ça va en surprendre quelques uns, je dirais Mr Johnny Hallyday smile_cool

Bon alors deja il ya forcement des voix que je ne connais pas donc voici mon classement parmi les voix que je connais:
1: Matthew Bellamy: une voix qui sait être pure et brouillonne à la fois et qui ma foi me filera tjs autant de frissons!!!
2: Billy Corgan: une voix absolument géniale et assez particulière! J'espere qu'on aura l'occasion de réentendre l'ex leader des Smashing un jour sous quelle forme que ce soit!!!
3: Thom Yorke: Bon c'est vrai qu'elle est loin d'être parfaite ms elle a le merite de sortir des trippes et ca niveau émotions c le must car pour moi la voix est le portail entre nos oreilles et l'esprit du chanteur! Donc la dessus Thom fait fort!

Voila, bien sur bien d'autres noms pourraient prétendre à se classer ds le top3 ms quite à choisir voila mes préférées..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus



+