5662 messages sur 100 jours 
|
| La plus belle voix???? |   |
 |
 | La plus belle voix??????????
|
|
|
|
A prestu Petrinu
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Pas forcément belle voix mais Kurt Cobain a une voix exeptionnel! et dans les plus récents le chanteur de soad est trop bon!
|
|
Houuuuuhoouuoo.... IIIIAAARRGH!
|
|
 |
 | Mais que de gens cultivés sur ce forum ! C'est assez impressionant.
Sinon, je trouve que les vois féminines sont les plus jolis, comme la chanteuse de Nightwish, ou Lacuna Coil
|
|
|
|
 |
 | Freddy Mercury a une tres belle voix. Ecoutez Bohemian Rapsody et vous verrez de koi je parle....
|
|
La connerie n'est pas grave tant qu'elle n'est pas militante. (B.Vian)
|
|
 |
 | Pour la chanteuse de Nightwish Tarja fekjnfken, je suis d'accord. En particulier sur le dernier album (une vrai bombe  ). En chanteur, je dirais Matos ex-Angra et actuel Shaman ou Timo Kitopelto de Stratovarius et un dernier pour la route Tobias Sammet d'edguy!! ....... et puis moi ......... (non je déconne  ) |
|
Steph
|
|
 |
 | Ya plein de jazzwomen a trés belle voix!! dans un style un peu différent j'aime bien la vois hearter nova.. chez les garçons, cobain un un grain de voix bien particulier c'est vrai, mais une voix que j'adore pour sa pureté et sa légerté, c'est celle d'elliott smith! |
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que mourrir partout
|
|
 |
 | la voix la plus belle est celle d'anneke, chanteuse du groupe the gathering elle a une voix envoutante  qui donne un maximum d'émotions, surtout leur dernier live en semi acoustique, une pure merveille!! pour ceux qui connaissent pas c'est bien dommage ! sinon la voix de cristina de lacuna coil est superbe aussi, mais n'égale pas celle d'anneke  (j'suis une vrai fan des gathering!) Post édité le 10/05/2004 22:32:50 par lacuna |
|
red is a slow color...
|
|
 |
 | Pour les hommes, je dirais Kurt Cobain et pour les femmes Mylène Farmer! ca peut surprendre etant donne qu'il s ne jouent pas exactement dans le meme repertoire... |
|
|
|
Le coeur prçoit ce que l'oeil ne voit pas....
|
|