Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous !
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous ! |   |
 |
 | Je cherche des fans des RHCP avec qui dialoguer, ça serait sympa car je ne connais personne dans mon entourage qui les connaisse, et pourtant c'est un super groupe !!!!
|
|
Funky monk
|
|
 |
 | Dit c'est quoi ton entourage, parceque les red hot, sont hyper connut! Flea est genial comme bassiste, limite tu voit sa maine quand il slap!
|
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que mourrir partout
|
|
 |
 | moi jsui une grosse fan des red hot !!!!!mé c pa possible ke personne de ton entourage ne les connaissent pas !!!c impossible sinon c tous des idios !!!!!!!!!! moi a la gratte je joue "how long " et " my friends " et toi ?
|
|
imagine un enfant en basage qui s'baladré ds les nuages . qu'est ce quil verré de son pti age, kel sré la forme de voyage .yoré surmen de belle images, deu troi souvnir qui sen dégangent et si ltps tourné a lorage yoré sa mère ds un nuage ....
|
|
 |
 | Moi je suis ultra mega giga super fan... Ton entourage y zecoute Chantal Goya ou quoi?
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Bloqué
|
 |
 | Personne de ton entourage qui conné les rhcp!!!!!! C une blague!!!! C'est l'un des meilleur groupe ke je connaisse. Ils vraiment trop bien en concert. Si tu a la chance de pouvoir alller les voir au parc des prince vas-y. bisous @+ |
|
|
|
eskalibur 
|
|
 |
 | Ouais c vré ke les RHCP c vrémen 1 groupe ki défonce Je c ps si vs lé avé vu en concert mé à Bercy ou au parc d princes mé sur scène i déchirent Sinon gratte jmré bien savoir ce ke vs jouez
|
|
<°BLACK SBARBACK°>, le nouveau monstre du trash métal Français
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ouaich vive les red hot.SUTOUT FLEA
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Pour moi les red hot ils sont partis en couille après One Hot Minute ! Ils ne font plus rien d'intéressant à mon avis.... Mon album préféré c'est Blood Sugar Sex Magik !!!!!!
|
|
|
|
 |
 | je suis bien d'accord avec toi...Dans le style, mother milk est bien funky
|
|
|
|
|