c'est pour un groupe!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jai 13.5ans et a kel age a peut pres on peut faire un groupe???
jaimerais en avoir un mais cmment convaincre mes potes et tou?




Tout d'abord y a pas d'age pour commencer un groupe et il fo bien commencer un jour.

Cherches un peu tu trouvera bien des gars qui essayent de monter un groupe, à 13-14 ans y a pas mal de groupe de rock qui se montent.

Sinon pour convaincre tes potes tu leurs dis que:
1) La musique c'est sympa et on se marre bien
2) Les parents sont souvents pour et parfois (parfois sad ) ils t'aident à acheter du matos

Bon passons aux véritables arguments!!!

3) Dès que vous aurez un truc pour répéter vous pourrez faire ce que vous voulez à l'intérieur AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
(DISCLAIMER : BOIRE, FUMER ou SE DROGUER c'est pas bien!! hammer Ce que je veux dire c'est que vous aurez une salle pour faire vos parties de scrabble razz ...)
4) Enfin et surtout pour les filles!!! love

Si avec tous ça tu trouves pas de gars pour faire un groupe PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!

Post édité le 07/05/2004 15:57:34 par stephr


Déje pour séduire des copain, amène toi vers eux avec un minimum de bagage : tu doit savoir maitriser a peu près un instrument sans pourautant être un dieu. Il faut aussi que tu est au moins une chansons que tu ai écrit, musique et parole, ca c'est plus accessoire, mais au moin du passera pour quelqu'un de sérieu et pas pour un amateur qui rêve de devenir une rockstar

un jour tu te rammene devant eux avec ta gratte, tu leur joue un morceau, sa les impréssionne... normalement ta le droit "oh je peut essayer??"
-> la tu fais gaffe, faut que tes potes soit pas trop bourrin sinon tu flip comme un malade, limite ton ceour s'arrache (enfin sa dépent a quel point tu aime ton instrument!! razz )
la tu lance: "ahhh... j'aimerais bien avoir des potos pour faire un petit' groupe"
et tu attend leur reaction!! icon_cheesygrin normalement ta tes chances!

bah merci lolaz je vais essayer!!!

sinon je crois que mes parents ne sont pas pour justement!!! c t juste un truc entre copains pour deconner et peut etre apres...

Bon,c bon g trouvé un pote qui va se mettre a lelectrik mais moi je suis a la seche et je suis pas pret de changer!!!
kel genre d emusique faire ac ça?
et on a pas de batteur...
pouvez vous nous donnez qq conseils pour faire un groupe?

ya personne pour maider?

ehhhhh oh y qq un? smiley-guitar

Tu peux faire plein de truc avec ca : sur la gratte sèche, tu joue les accords, et avec l'électrique, il faut que ton pote s'occupe de la deuxième guitare (celle qui fait les solos, et donne la couleur à la chanson pdt les refains et les couplets)

merci, mais peut on faire du punk avec une seche et une electrik?

grave, à condition que l'un de vous se mette au chant... on peut tout jouer si on se donne la peine wink

tu pourrais essyer de faire du roots tout en cherchant une percus (djumbee, tablas, ..) ou un pote qui tape simplement.
C juste une suggestion...

EL GATO

Nou, c le contraire...
on a deux bateurs et ke 2 guitaristes smiley-guitar (on en voudré 3...)
Je vien de faire 15 ans et pour tou te dire... j'ai rencontré une fille il y a un an et on s'ai conu o cour de muzique parcke je trouvé kel chanté bien... é on c conu...
pui aprè, o fur é a mezure, tu trouve d'otre persone ki fon dé instrumen...
on a u une bateuze, un secon bateur (qui remplace la bateuze quan elle devien pianiste wobble )
é pui 2frère guitariste (électrique)
étan doné kon voulé troa guitariste... je my sui mi...
é voala le group, ca va faire un moa !
Bone chance !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, tou, potes, convaincre, cmment, avoir, jaimerais, faire, pres



+