0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
| UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! |   |
VIV SRIRACHA
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | La dernière chose qu'elle a vu de ce monde, c slipknot en concert... pas de chance, vraiment...
|
|
|
|
 |
 |
c pas drole de rigoler sur ca je vai peu etre etre rabajoi mais ce que vous venez dire merite la petite etiquette " averti par le staff "
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ouais là je suis dac avec Variel, et ptêtre qu'elle est pas morte à cause de la drogue! ptêtre qu'elle s'est retrouvée au milieu du pogo et qu'un gros de 2tonnes la écrasée, et ça c'est arrivée plein de fois dans des concert de rock... alors n'allez pas rire de ça!
|
|
Houuuuuhoouuoo....
|
|
 |
 | C'était pas censé être drôle, y'avait rien de marrant dans ce que j'ai mis. Slipknot vaut rien.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
|
|
 |
 | Crise cardiaque, ça peut arriver quand on taz... et oui, les drogues sont dangereuses ! Prenez pas à la légère ce que disent papa et maman, c'est peut être pas que des conneries. En tout cas, on peut pas jouer avec le feu et en sortir indemne, je vais pas m'apitoyer sur le sort de quelqu'un qui course la mort
|
|
|
|
 |
 | Si on pouvait supprimer tout le groupe aussi, avant le 23juin comme ca au hasard, ca serait vraiment sympa et mon sac sera moins lourd pour le parc des princes. Je suis prete à payer. Chokrane. |
|
Celui qui se transforme en bete se délivre de la douleur d'etre un Homme...(Mildare)
|
|
 |
 | serieux arreté de dire que Slipknot c pouri ok ils sont 9 ok yen a deux trois ki neserve à rien mais ils restent qd meme un tres bon groupe ac un batteur de génie écout juste leur tout tou premier album Mate feed kill and repeat vous m'en dirais d nouvelles vous verrez que ce groupe a vraiment du talent voilà j'appreci Slipknot je ne dis pas kils sont les meilleurs loin de là (linkin park sont mieux  non je rigole) Voilà le 23 juin ça va etre mortel HEAVY METAL RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
Le coeur prçoit ce que l'oeil ne voit pas....
|
|
 |
 | Ce qui me fait mal au coeur, c'est de savoir que Metallica, une grosse pointure américaine, se roule dans la fange avec des groupes tels que Slipknot et Linkin Park... C'est déplorable. Après, qu'ils invitent des boys band pour leurs tournées... ma foi, ça fera mouiller les ptites nanas arborant leur beau sweat à capuche Slipknot |
|
Tu fais des remarques vachement constructives toi...
|
|