Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

POUR MOI C'EST LES BEATLES



QUI EST D"ACORD AVEC MOI ALLER REPONDEZ chanteur

paul jonh ringo george et moi a écrit :
QUI EST D"ACORD AVEC MOI ALLER REPONDEZ chanteur


PAS MOI PAS MOI chanteur

Pour moi ce sont les Stones :)

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
sans les britaniques le rock serait moins riche! bien qu il y ai des super bons groupes ricains, canadien, japonnais, français, italien, brézilizns ou autre,c'est là que sont née les plus grands groupes dans les 60s à maintenant!,beatles,rolling stone,pink floyd,queen ,the kinks, led zepplin, black shabbat, iron maiden,the who,oasis, blur,the verve,muse, the libertines, arctic monkies..en traverssant trés rapidement le demi sciécle (et je ne compte pas les groupe irlandais,gallois et écossais)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Connaissez vous le Bonzo dog doo dah band? c'était un groupe génial dont le chanteur Viv Stanshall a participé à plein de bons délires et autres prestations: batterie dans un disque de Winwood, voix qui annonce les instruments dans Tubular Bells, il est malheureusement décédé, suite à une vilaine cigarette fumée au lit! Quant à Neil Innes, il s'est retrouvé avec les Monty Pithons. et on peut voir ce groupe dans le film des Beatles Magical mystery tour.

moi non je prefere les stones

Le rock anglais c'est le meilleur, Led Zep, Queen , Pink Floyd, Les Beatles... vive l'angleterre quoi ! icon_cheesygrin

c'est vrai ils sont restes les precurseurs mais je pense qu'en ce moment les americains sont plus creatif

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas sur

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
melancholy a écrit :
Rien à voir avec le topic, mais je ne dirai qu'une chose : NEIL YOUNG.

C'est TOI qui fais des r'marques vach'ment constructives !
S'il a rien à voir avec le topic, alors n'en parle pas ! wink icon_cheesygrin razz bravo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oasis un peu mais pas trop smile_cool
les beatles un peu mais pas trop non plus smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau rock anglais, je suis excessivement fan des Stones. Mon groupe anglais préféré, assurément.
Mais j'ai énormément de mal à ne pas placer les Kinks N °1

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
les kinks c'est bien : on a repris le waterloo sunset smile_cool

c'est une perle ce morceau smile_cool

john-apple

Artiste participatif
104 messages
J'adore tout les groupes de pop anglais ( c'est les meilleurs!), j'ai plein d'albums des Clash, des Beatles, Oasis....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, des, anglais, stones, vrai, groupes, par, prefer



+