Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore le rock anglais en général: queen, radiohead, coldplay, blur, muse, les beatles, les stones, gorillaz aussi (c'est anglais wink ), the clash, jamiroquai etc...

pour ce qui est du rock français on ne sera peut être jamais number one mais on a du très très bon à mon goût: noir désir, dionysos love , louise attaque, les bérus, mickey 3d etc...



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
un bassiste a dit: gorillaz c'est anglais?


Ben Damon labarn est anglais et Jamie Hewlett le directeur graphiste aussi... Donc je considère que Gorillaz est anglais.

Bien sûr que Gorillaz c'est anglais

c'est quand même les meilleurs groupe en Angleterre, queen, coldplay, Muse, radiohead, Les beattles,... j'aime bien oasis mais nettement moins que les autres, car pour moi, ils n'ont pas vraiment innové

maria21

8 messages
evidemment ke jaim bien le rock anglais , c le seul vrai rock =) :p plus seriesement , on groupe prefere cest muse , et i love les sex pistols , oasis , les stones, radiohead ... tout koi =) damon albarn est anglais et tres tres hot ^^ jaime ossi nirvana meme si c pa anglais et c pa du " rock" proprement dit

maria21
maria21 a écrit :
eaime ossi nirvana meme si c pa anglais et c pa du " rock" proprement dit

hum Nirvana c'est de la chansons francaise alors?
Faut arreter serieusement , le grunge n'est qu'un mot utilisé par les journalistes pour cataloguer des groupes qui n'avaient rien a voir entre eux
C'est que du rock
Sinon le rock anglais , ouais , faudrait aller voir comment ils font la bas , parce qu'ils ont eu plus de génie que n'importe quel autre pays

chez nous aussi ya du génie...mais c'est plus rares...
Les Anglais nous ont pondu pas mal des plus grands groupe de l'histoire...d'ailleurs je pense que c'est difficile de digérer ça pour les américains...on voit souvent des groupes américains autoproclamé meilleur groupe de rock...etc...

maria21

8 messages
louisferarri a écrit :

maria21
maria21 a écrit :
eaime ossi nirvana meme si c pa anglais et c pa du " rock" proprement dit

hum Nirvana c'est de la chansons francaise alors?




c pa anglais dans le sens ou c americain

maria21
maria21 a écrit :

louisferarri a écrit :

maria21
maria21 a écrit :
eaime ossi nirvana meme si c pa anglais et c pa du " rock" proprement dit

hum Nirvana c'est de la chansons francaise alors?


c pa anglais dans le sens ou c americain

Ouais mais tu dit que c'est pas du rock
'Fin bon

maria21

8 messages
ouais paske certains apelent ca du grundge mais who cares ? =)

vous n'avez pas parler de trois gran groupes les stone rose les la's et blur

Entre nous, je pense que le rock anglais et le meilleur (mais bien sur c'est pas le seul) icon_cheesygrin

antilogique

Petit causeur
99 messages
Oui j'aime le rock anglais mais j'aime aussi le rock américain et le rock français, et je suis très curieuse du rock suédois ! (et j'aime immiter Carla Bruni)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
devilgaara a écrit :
Entre nous, je pense que le rock anglais et le meilleur (mais bien sur c'est pas le seul) icon_cheesygrin


Tu dis ça parce-que tu n'as jamais écouté de rock pakistanais ! icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
syle
syle a écrit :

devilgaara a écrit :
Entre nous, je pense que le rock anglais et le meilleur (mais bien sur c'est pas le seul) icon_cheesygrin


Tu dis ça parce-que tu n'as jamais écouté de rock pakistanais ! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin faudrait éssayé




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, les, des, anglais, stones, vrai, groupes, par, prefer



+