Bowie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'écoute tranquilement rock'n'roll suicide et je dit que on parle jamais de david bowie ici....
C'est dommage moi je l'aime beaucoup, il a réussie a faire 27 albums sans jamais faire deux fois la meme chose... j'aplaudis! maitre



There's a Starman Who's waiting in the Sky ...
J'adore Bowie, ce type la est surement le plus intelligent des rockeurs, il c fai un fric fou, et a reussi a passer les epokes et les styles sans avoir de baisse de popularité.
Mes chansons^prefere sont life on mars( incontestablement) et Ziggi Stardust.
Kant au dernier album je le trouve moyen g de loin prefere Heaten ki été un chef d'oeuvre a mon gout.
Let's Dance

Youpi!
J'adore l'epoque ziggy stardust, avec les cheveux orange...smile
et la chanson que j'aimer trop quand j'eté petite c'était china girl,
aller!ciao
rebel rebel

ce qui est fou avec ce garçon.

cest qu'il à beau faire de la pub pour de l'eau minérale...
il conserve une image d'artiste intègre hum icon_cheesygrin

dingue.

sinon...
rock'n roll suicide c'est un must.
life on mars aussi
heros...

et n'oublions pas son boulot avec brian eno...qui était en avance de...disons 2 000 ans sur la musique de l'époque.

un grand monsieur (au moins 1.80 au garrot c'est dire wink )

à noter aussi qu'il à repris "amsterdam" de brel de fort bel manière (et je prefère la version à la bbc que celle en studio).
ce qui à permis à pas mal d'anglais de s'intéresser à la zique française.

après dans les 80's et 90's c'est quand même en déclin...

bien à vous,
Monfreid...

Donc moi aussi, Bowie, fan de la première heure (ou presque). J'ai eu l'immense chance de le voir plusieurs fois sur scène, franchement il assure. Vocalement il est hyper fort. Depuis ses débuts il ne cesse de se renouveler, même si pas mal de ses "fans" l'ont un peu largué depuis let's dance (oups). Je l'ai vu il y a 3 ans (entre autres) pour la tournée Reality, toujours aussi beau, et toujours aussi cool avec le public. Du délire. Rebel Rebel en concert... de la folie pure. maitre
A quand sa prochaine (dernière ?) tournée ?
Où que ce soit.... j'y serai !

Bowie ... ce gars est mon "idole" !!!

Franchement ... maitre tout mes respect Mr Bowie !!! Il assure, je trouve que chaque écoute de ses chansons est un pur voyage (life on mars en temoigne)!!! love

Jacqual, t'a trop de chance de l'avoir vu en concert ... c'est un de mes rêves les plus fous lol !!! icon_cheesygrin

Je ressors ce topic de derrière les fagots.
Je ne veux pas croire que vous n'ayez rien à dire sur un artiste aussi génial....
Parmi les premiers chanteurs de glam, seul David Bowie est véritablement demeuré en avant de la scène en s'adaptant...
Un topic sur bowie... 5 réponses... je le crois pas.... j'hallucine !!! ...

ben Bowie quoi dire a par respé franchement cest un monument maitre jai jamé vu en live mé comme tu dit il paré que wouf cest une bète dailleur en parlan de bète il été bien pot avec un certain
Freddy Mercury on entend sa voi sur une ou plusieur (je c plus) chanson de Queen maitre

Oui, sur Under Pressure...

Il me semble qu'il apparait sur d'autres chansons de Queen ... à vérifier wink

Il fait de la pub pour de l'eau... mais il garde LA classe...
Meme sur une vidéo qui date de 73 ou il chante 'i got you babe' en duo avec Marianne Faithfull, oué... il a la classe avec son... déguisement!

...tient d'ailleurs, j'écoute un duo qu'il a fait avec Placebo > 'Without you i'm nothing'... trop bon bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bowie, faire, jamais, tranquilement, rock, roll, suicide, dit, parle



+