quel est votre chanson preferer de KoRn?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkyo

1 message
pour moi c'est creep unpplegued trop fun a la gratte smiley-guitar



GoT The LiFe ! love hammer

rikobassman

8 messages
toutes ou presques... creep et le reste de leurs chansons en accoustiques "je sais pas quoi" c'est pas du korn ils se sont fait dessus pour moi...
parait-il que leur nouvel album est bon, je vais decouvrir

enfin a l'heure actuelle impossible pour moi de decider celles que je preferent mais par contre je peux pour celles que je n'aimes pas

endesaccord1

monsieur esclave

3 messages
Plutôt d'accord avc rikobassman, pour moi l'unplugged était déjà un peu raté mais alors creep reste de loin une de mes plus grande déception. smyleybleu

Malgré tout Korn reste un groupe énorme icon_cheesygrin
Disons qu'il ne devrait plus se risquer à tenter les chansons plus ou moins douce à la Radiohead, style qui ne leur convient pas trop icon_redface

J'ai qu'une chanson de Korn sur mon ordi , c'est Fall away from me je crois, et je trouve ca bien caricatural
C'etait peut etre nouveau et frais dans les 90's , mais maintenant , c'est du vu et re-vu

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
moi c'est freak on a leash

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'aime beaucoup "blind" !

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
trit-musicien
trit-musicien a écrit :
J'aime beaucoup "blind" !


Ouais elle est terrible, surtout l'intro, et la voix... et toute entière en fait!

Moi j'ai mis autre, car mes préférée sont Faget, et la meilleur de toute: LIES!

elle gère!

Grosse période ou je réécoute des chansons telles que Blind, Word Up, Falling away from me, Freak on a leash et Right now...en gros que du bon son pour mes oreilles!

ggg888

Petit causeur
93 messages
Korn ... je connais juste de nom , un jour je prendrai le temps d'écouter un de leur titre peut-etre mais ca me branche pas trop le nu metal

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Thoughtless pour ma part mais j'en aime d'autre =)

perso celle que jpasse en boucle chez Korn c'est Hey Daddy, jm'en passe pas icon_cheesygrin

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Kiss , j'adoooooore (les sushis violent2 )

local gaz

Petit causeur
67 messages
Quelle manie de toujours chercher à élire une chanson préférée !

Bref... pour ma part, je dirais que celle qui représente le plus pour moi, c'est Falling Away From Me car elle m'a fait adorer ce groupe.
Après, il y a certaines chansons qui rendent ce groupe indubitablement culte, comme Twist (50 secondes monstrueuses), Good God, Freak On A Leash, Helmet In The Bush, Blind, Make Me Bad, Did My Time, Mr.Rogers, Daddy, My Gift To You, Dead Bodies Everywhere, Got The Life (magnifiquement pop), Here To Stay, Faget, Shoots And Ladders, A.D.I.D.A.S, etc...

Ils en ont un paquet quand même.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, preferer, chanson, votre, quel



+