quel est votre chanson preferer de KoRn?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ADIDAS



homer6464

Petit causeur
69 messages
"Dead Bodies Every Wheres", "Holow Life", "Divine", "Good God", "Kill You" Y en a trop !!! endesaccord3

J'aime pas dsl ... icon_redface

a si enfait adidas est bien ... wink

local gaz

Petit causeur
67 messages
jimmorrison a écrit :
Korn fait des chansons???

Trop drôle.
Korn est quand même le précurseur du nu-metal (avec les Deftones, bien que nous puissions considérer que RATM a vraiment été la base)

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
je suis d'accord avec toi

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'adore falling away from me!!!! Freak on a lish et d'autres trucs genre la reprise de "One" ou de " Creep"

twisted transistor violent2

J'aime bien Evolution ^^

Good god sans esiter .

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
<<<chez Korn j'ai mit "autre" car je prèfère, "Evolution" et surtout leur reprise de "Another brick in the wall" (on dira ce que l'on voudra, mais je pense que c'est une reprise reussi) icon_redface


c'est vrai quel est geniale

skate-n-basse a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
<<<chez Korn j'ai mit "autre" car je prèfère, "Evolution" et surtout leur reprise de "Another brick in the wall" (on dira ce que l'on voudra, mais je pense que c'est une reprise reussi) icon_redface


c'est vrai quel est geniale


je préfère la reprise version tom morello avec Class of 99' (B.O du film "The Faculty")

..plus jolie et un poil plus différente(le solo tue)!!

celle de korn est sympa mais elle ne change quasi pas...un brin monotone...

tuan a écrit :

skate-n-basse a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
<<<chez Korn j'ai mit "autre" car je prèfère, "Evolution" et surtout leur reprise de "Another brick in the wall" (on dira ce que l'on voudra, mais je pense que c'est une reprise reussi) icon_redface


c'est vrai quel est geniale


je préfère la reprise version tom morello avec Class of 99' (B.O du film "The Faculty")

..plus jolie et un poil plus différente(le solo tue)!!

celle de korn est sympa mais elle ne change quasi pas...un brin monotone...


ben elle ne change pas hum d'accord la base est la meme mais il la joue deja plus metalique (xD) er plus aggresivement ...

Pleins...

Daddy, Falling Away from me et blind ^^ en gros :p

Pour ma part, je citerai: Y'ALL WANT A SINGLE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, preferer, chanson, votre, quel



+