quel est votre chanson preferer de KoRn?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

local gaz

Petit causeur
67 messages
J'aurai bien répondu Falling away from me parce que c'est grace à cette chanson que je suis devenu fan
Mais j'ai mis Blind car en live elle est énorme



A.D.I.D.A.S icon_cheesygrin
ou sinon Y'll Want A Single

TWIST et A.D.I.D.A.S. C'est trop cool ^^. bravo

ds84

Artiste motivé
201 messages
Twisted Transistor
"hey you hey you!.."

moi c'est here to stay, alone i break,failling away from me, it's on, coming undone, love song et A.D.I.D.A.S

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
<<<chez Korn j'ai mit "autre" car je prèfère, "Evolution" et surtout leur reprise de "Another brick in the wall" (on dira ce que l'on voudra, mais je pense que c'est une reprise reussi) icon_redface

image du forum
Korn fait des chansons???

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ma préfèré pour moi c'est Right Now !!!

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
il y en a tellement mais pour le sondage je met blind

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
blind, twist, A.D.I.D.A.S....et je sais plus quoi d'autre, je me souviens pas des titres mais il y en a d'autres que j'aime bien...

word up, y'all want a single, blind, ADIDAS, coming undone, blind, la reprise another brick in the wall et plein d'autres.

ya clown et freak on leash pour moi et bin d autre ...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ADIDAS et Freak on a leash

*mettalica* a écrit :
word up, y'll want a single, blind, ADIDAS et bien d'autres


j'adore Y'a ll want a single!!love ce son de basse il est trop bon..et la voix est super délirante...sinon a.d.i.d.a.s est sympa ...mais alors le clip de right now...trop des barreaux de chaises que je me suis tapé sur ce clip... icon_cheesygrin wink

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Bah, moi c'est Creep^^

Nan sans déconner je ne connait pas trop Korn, juste Creep icon_cheesygrin hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, preferer, chanson, votre, quel



+