Indochine...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grizzli

Petit causeur
59 messages
j'aime vraiment ce groupe de rock francais et je trouuve que c'est l'un des meilleurs... icon_cheesygrin
leurs chansons sont aussi sympa a écouter qu'a jouer!
a+ les zicos smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

PS : z@z j'attend tes réponses je c ke t'es fan dindo

<center><i>Post édité le 04/05/2004 18:57:01 par grizzli</center></i>

<center><i>Post édité le 04/05/2004 18:57:25 par grizzli</center></i>



z@z

aaaaah!!! grizzli je t'mmmmmmmmmmm!!! enfin qqun ki parle d'indo le meilleur groupe de tt les tps! non c mon groupe préféré g tt leur cd, une dizaine de k7 vidéo ou dvd sur eux, des tonnes d'articles de posters et surtout je suis allée à leur concert au summum de grenoble le 3 déc. 2002 ( ça fait déjà un bail!) maitre fin bref pr parler d'indo je trouve vraiment ke c un grd groupe français! ils ont été là des années 80 à maintenant tjs aussi géniaux ac leur look, leur convictions et ttes c choses ke font d'indo un groupe à part...nico est génial ( trop booooooooo ) et même si tt le monde dit kil est vieux et kil chante faux et ben moi je l'm love stéfane est parti trop tot ms il est parmi nous!
si tu connais pas trop grizzli je te conseille dancetaria et nuits initmes comme albums...dancetaria est merveilleux super triste ms c ça ki fait sa beauté et merci grizzli ( marrant comme pseudo) de m'avoir permis de parler de ma passion gspere ke ça t'as donné envie d'écouter indo et grooooos bizouuuuuuuuux love
INDOCHINE FOREVER!!!! wink

z@z

smiley-guitar INDOCHINE C GéNIAL!!! love VIVE NICOLA, STEFANE ET LES DIVISIONS DE LA JOIE!!! maitre

je nirai po juska dire ke c le meilleur groupe du monde !! mai i lest vrai ke c un des meilleurs groupe de rock francais !!
c vraimen bien !!!!!!!!

grizzli

Petit causeur
59 messages
j'ai le cd paradize et je trouve qu'il est vraiment pas mal, je vais peut etre m'acheter le cd de l'aventurier, il a l'air sympa icon_cheesygrin
je voi ke tu es une grande fan d'indo z@z (toi aussi il est marrant comme pseudo) , tu es la seule fan d'eux que je "connais"...
@+ les zicos!!!
smiley-guitar

z@z

ouais g l'impression kil ya pas bcp de grd fan d'indo sur ce site, c pas grave ms bon...sinon l'aventurier est cool ms c carrément un autre trip ke paradize, ça se voit ke c les années 80 ( remarque c marrant ) chanteur sinon moi mon pseudo ça part de mon nom et d'un délire entre copains, j'm'appelle isabelle ( j'm pas ms bon ) alors z@z j'trouve ça + fun bump et toi grizzli ça vient de koi ( si c pas indiscret ) allez @+ les zicos

grizzli

Petit causeur
59 messages
en fait mon vrai surnom c'est brownie (un trip entre potes) mais y avait déja un brownie sur partoch et grizzli m'est passé par a tete et j'ai trouvé sa marrant alors je l'ai pris... love bravo
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Indochine... Ils trouvent une mélodie sympa, mais pas trop compliquée, sous la douche, en font une chanson et les gens trouvent que c'est le meilleur groupe de rock français... comprends po...

grizzli

Petit causeur
59 messages
il y a pas besoin de faire un truc compliqué pour que ce soit bien et que les gens aime. l faut aussi savoir trouver de temps en temps la "simplicité"...
@+

23 ans de simplicité, ça commence à faire beaucoup... pis je suis d'accord, pas besoin d'etre super technique pour que ce soit bien, nirvana par exemple. Mais pas indochine...

z@z

c sur indo c pas compliqué et alors??? sad on m une musique parce kelle ns touche, même si c pas compliqué, même si les paroles ne veulent rien dire et ben c pas grave! indo ça me touche et c le principal aprés g jamais dit ke tt le monde devait aimer...chacun ses gouts!!! et perso : INDOCHINE FOREVER!!! love

z@z je te rassure t pa la seule fan d'indo ici !!!
j'en fé partie !!!!!
g aussi ts leurs cd !
bcp de gens les aiment pa pcq ils pensent qu'à la chanson j'ai demandé à la lune ms franchement vs avez tort pcq c pa du tt la meilleure !! je vs conseille d'écouter leur dernier live 3.6.3 !!!! c 1 tuerie !
bref à ts ceux ki critiquent ce gpe, hé ben ............. merde !!! Baise Mon Groupe (seuls les véritables fans comprendront cette phrase !)

z@z

hello indogirl! heureuse de voir d'autres fan d'indo! icon_cheesygrin j'adore trop ce groupe et j'suis tt à fait d'accord ac tt ce ke tu dit, vive 3.6.3 ( g le dvd il est Gé-NI-AL!) alors si ta envie de discuter du seul groupe de rock français ki a rempli bercy ac une fan et ben ya pas de problème! @+

vive stef et les divisions de la joie! wink

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
vive indo

smiley-guitar smiley-guitar wink icon_cheesygrin big amoureux d'indo

salu z@z! ca fait plaizir de voir des fans de THE group of rock,INDOCHINE! Le paradize tour etai....... ENORME!!!!! ji sui alé a 3 dates é ct exellent! San etre indiscret tu serai pa d'ardeche? Si oui je te conai surement!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : center, indochine, ltcenter, lti, gtpost, INDOCHINE, par, grizzli, dit



+