Accueil > > Forums > Forum Fans > Indochine... (INDOCHINE)

Indochine...

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
44 - 5 
grizzli04/05/2004 00:00:00

0 message sur 100 jours

Indochine...Citer ce message
j'aime vraiment ce groupe de rock francais et je trouuve que c'est l'un des meilleurs...
leurs chansons sont aussi sympa a écouter qu'a jouer!
a+ les zicos

PS : z@z j'attend tes réponses je c ke t'es fan dindo

<center><i>Post édité le 04/05/2004 18:57:01 par grizzli</center></i>

<center><i>Post édité le 04/05/2004 18:57:25 par grizzli</center></i>

GRIZZLI
z@z04/05/2004 21:18:11

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
aaaaah!!! grizzli je t'mmmmmmmmmmm!!! enfin qqun ki parle d'indo le meilleur groupe de tt les tps! non c mon groupe préféré g tt leur cd, une dizaine de k7 vidéo ou dvd sur eux, des tonnes d'articles de posters et surtout je suis allée à leur concert au summum de grenoble le 3 déc. 2002 ( ça fait déjà un bail!) fin bref pr parler d'indo je trouve vraiment ke c un grd groupe français! ils ont été là des années 80 à maintenant tjs aussi géniaux ac leur look, leur convictions et ttes c choses ke font d'indo un groupe à part...nico est génial ( trop booooooooo ) et même si tt le monde dit kil est vieux et kil chante faux et ben moi je l'm stéfane est parti trop tot ms il est parmi nous!
si tu connais pas trop grizzli je te conseille dancetaria et nuits initmes comme albums...dancetaria est merveilleux super triste ms c ça ki fait sa beauté et merci grizzli ( marrant comme pseudo) de m'avoir permis de parler de ma passion gspere ke ça t'as donné envie d'écouter indo et grooooos bizouuuuuuuuux
INDOCHINE FOREVER!!!!

z@z l'astrogirl ( astroboy est une chanson d'indo )
z@z04/05/2004 21:27:07

Citer ce message
INDOCHINE C GéNIAL!!! VIVE NICOLA, STEFANE ET LES DIVISIONS DE LA JOIE!!!

z@z l'astrogirl
jean-claude.le.bassiste04/05/2004 22:11:01

Citer ce message
je nirai po juska dire ke c le meilleur groupe du monde !! mai i lest vrai ke c un des meilleurs groupe de rock francais !!
c vraimen bien !!!!!!!!

jean-claude, malheureux sans sa basse
grizzli05/05/2004 13:53:27

0 message sur 100 jours

Citer ce message
j'ai le cd paradize et je trouve qu'il est vraiment pas mal, je vais peut etre m'acheter le cd de l'aventurier, il a l'air sympa
je voi ke tu es une grande fan d'indo z@z (toi aussi il est marrant comme pseudo) , tu es la seule fan d'eux que je "connais"...
@+ les zicos!!!

GRIZZLI, vive indochine!!!!
z@z06/05/2004 11:04:22

Citer ce message
ouais g l'impression kil ya pas bcp de grd fan d'indo sur ce site, c pas grave ms bon...sinon l'aventurier est cool ms c carrément un autre trip ke paradize, ça se voit ke c les années 80 ( remarque c marrant ) sinon moi mon pseudo ça part de mon nom et d'un délire entre copains, j'm'appelle isabelle ( j'm pas ms bon ) alors z@z j'trouve ça + fun et toi grizzli ça vient de koi ( si c pas indiscret ) allez @+ les zicos

z@z l'astrogirl
grizzli06/05/2004 17:29:39

0 message sur 100 jours

Citer ce message
en fait mon vrai surnom c'est brownie (un trip entre potes) mais y avait déja un brownie sur partoch et grizzli m'est passé par a tete et j'ai trouvé sa marrant alors je l'ai pris...
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GRIZZLI, mangeur d'homme
duff_mckagan06/05/2004 20:33:59

Citer ce message
Indochine... Ils trouvent une mélodie sympa, mais pas trop compliquée, sous la douche, en font une chanson et les gens trouvent que c'est le meilleur groupe de rock français... comprends po...

grizzli07/05/2004 19:23:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message
il y a pas besoin de faire un truc compliqué pour que ce soit bien et que les gens aime. l faut aussi savoir trouver de temps en temps la "simplicité"...
@+

GRIZZLI, mangeur d'homme
duff_mckagan07/05/2004 19:31:46

Citer ce message
23 ans de simplicité, ça commence à faire beaucoup... pis je suis d'accord, pas besoin d'etre super technique pour que ce soit bien, nirvana par exemple. Mais pas indochine...

Répondre
1 
44 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans