tablature facile pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

il y a 15 jours déja j' ai trouver une tablature complète la chanson de PIERRE PERRET intitulée lyli

personnellement je la trouve relativement facile.
Avis a tous les débutants et pourtant je ne suis pas une stars en la matière (moi meme j' en suis un) endesaccord1
je trouve la chanson pas mal
je ne peu pas donner le nom du mensuel mais chercher un petit peu dans les librairies ou en grandes surfaçes et vous
trouverez
je suis toujours a la recherche du la" dim ( messa perso ) stp croquette trouve le moi


salut a tous et bonne journée

claodio
smiley-guitar smiley-guitar

smiley-guitar
8-8 8-8 8-8 8-8 bump



Dis je comprends pas?????

Tu recherches La Dim l'accord (je crois que c'est ça mais la dernière fois que j'ai donné un accord je me suis trompé)??

e -5-
b -4-
g -5-
d -x-
a -3-
e -x-

Ou tu ce n'est k'un message perso??? wobble

Coucou tous les deux bump

Ben Steph, j'ai cherché avec le générateur d'accords du site et ce que tu as donné n'est pas référencé hammer
C'est peu être une autre manière de le faire razz
Enfin j'ai chercher un peu dans un bouquin et j'ai trouvé ça pour le La dim :
e- 2
b- 1
g- 2
d- 1
a- 0
e- x
Alors c'est lequel le bon ?!? wobble
Désolée Claodio mais le diagramme n'est pas sur le site alors j'espère que tu comprendras la notation.

Ps pour Steph : je viens de regarder mon La dim n'est pas référencé nan plus wobble wobble wobble hammer

bonsoir croquette

enchanté de te retrouver je ne sais pas si il y a une différence entre le : la diese dim (la#dim)
le : la dim (la dim )


le la#dim c'est celui que je recherche

encore merci de s' occuper de moi


tu es un vrai amour pour moi

lol chanteur chanteur chanteur chanteur

vive la guitare smiley-guitar

claude

Bonsoir Claodio bump

Oui en effet il y a une différence et j'ai mis un moment à mettre la main dessus cet accord wobble

Alors il paraîtrait que ça donne ça :
e -----------3------------
b -----------2------------
g -----------3------------
d -----------2------------
a -----------0------------
e ------------------------

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Bonne soirée wink

Bonjour tout le monde es-que vous connaisiez des chanson tablatures sans accord ??
si vous trouviez repondez moi s'il vous plais
merci smiley-guitar

romsk836

5 messages
Oui il y en a beaucou, moi j'ai commencé comme sa avec certaines chanson des RHCP, certainessont pas très dure a jouer smiley-guitar

pourquoi je comprend presque rien ^^ je suis très très novice j'éssaye d'apprendre tous seul mais ce n'est pas facile donc je voulais savoir si vous connaisé par azard des partissions ou tablature très très simple svp
merci d'avance
razz icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : trouve, moi, chanson, les, facile, peu, tablature, dim, croquette



+