tablature facile pour debutant
 5662 messages sur 100 jours 
|
| tablature facile pour debutant |   |
 |
 | bonjour a tous il y a 15 jours déja j' ai trouver une tablature complète la chanson de PIERRE PERRET intitulée lyli personnellement je la trouve relativement facile. Avis a tous les débutants et pourtant je ne suis pas une stars en la matière (moi meme j' en suis un) je trouve la chanson pas mal je ne peu pas donner le nom du mensuel mais chercher un petit peu dans les librairies ou en grandes surfaçes et vous trouverez je suis toujours a la recherche du la" dim ( messa perso ) stp croquette trouve le moi salut a tous et bonne journée claodio 8-8 8-8 8-8 8-8
|
|
|
|
 |
 | Dis je comprends pas????? Tu recherches La Dim l'accord (je crois que c'est ça mais la dernière fois que j'ai donné un accord je me suis trompé)?? e -5- b -4- g -5- d -x- a -3- e -x- Ou tu ce n'est k'un message perso??? |
|
Steph
|
 0 message sur 100 jours  5 photos
|
 |
 | Coucou tous les deux Ben Steph, j'ai cherché avec le générateur d'accords du site et ce que tu as donné n'est pas référencé C'est peu être une autre manière de le faire Enfin j'ai chercher un peu dans un bouquin et j'ai trouvé ça pour le La dim : e- 2 b- 1 g- 2 d- 1 a- 0 e- x Alors c'est lequel le bon ?!? Désolée Claodio mais le diagramme n'est pas sur le site alors j'espère que tu comprendras la notation. Ps pour Steph : je viens de regarder mon La dim n'est pas référencé nan plus |
|
Croquette 
|
|
 |
 | bonsoir croquette enchanté de te retrouver je ne sais pas si il y a une différence entre le : la diese dim (la#dim) le : la dim (la dim ) le la#dim c'est celui que je recherche encore merci de s' occuper de moi tu es un vrai amour pour moi lol vive la guitare claude |
|
|
 0 message sur 100 jours  5 photos
|
 |
 | Bonsoir Claodio Oui en effet il y a une différence et j'ai mis un moment à mettre la main dessus cet accord Alors il paraîtrait que ça donne ça : e -----------3------------ b -----------2------------ g -----------3------------ d -----------2------------ a -----------0------------ e ------------------------ Bonne soirée |
|
Croquette 
|
|
|
Plan du Forum Tablatures
- Toutes les réponses pour "
tablature facile pour debutant"