Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde!!
depuis plus de 10 ans me voila bercer jour et nuit par le son rageur de la guibson SG d'Angus Young et de la Gretch(s'cuser pour les fautes)de son frère Malcom,la voie stridante, digne des grandes heures du hard rock, de Brian Johnson ou Bon Scott(je préfert Bon pour ma part),la rythmique bass batterie de Cliff Williams et Phil Rudd toujours "carrée" et puissante!!!!
j'ai de plus en plus de mal a trouver des gens pour me comprendre ses temps ci,alors pour ne pas que les cannon cesse de tonner, pour ne pas que le son sourd et tonitruant de la cloche ne cesse de résonner dans la nuit,pour ne pas que ceux qui ont fait la gloire du hard rock tombe dans l'oublie!!!
Réveiller vous!!!!
Pour tout ce que le rock est pour chaqun de nous,poursuivons l'héritage de "back in black,highway to hell,big gun, the jack,whole lotta rosie,let there be rock,thunderstruck,tnt,for those about to rock,hells bells,are you ready,the razor edge,jailbreak,high voltage,problèm child.............Rallumer la flamme d'AC/DC qui s'amenuise peu à peu!!!et qu'elle brule haut dans le iel pour l'éternité et plus encore!!
Bon...j'm'enflamme un peu.mais si vous aimez AC/DC faites le moi savoir,ou si vous ne l'aimez pas dites moi pourquoi.
merci.tchao!
wink



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'aime ACDC pour les solos de fou où angus est quasiement en trance et la voix des deux derniers chanteurs, et il
et vrai qu'il ne faut pas oublier que beaucoup de groupes de hardrock ont surement étaient reconnus grace au style particulier
que ACDC a apporté au hardrock.

Bonne gratte razz

Ben oui moi j'aime AC/DC c'est du pur rock .....mais on va pas oublier ca IMPOSSIBLE violent2 !!!!!!

Salut,

J'ose espérer qu' AC/DC ne sera pas oublié, c'est tout de même un des groupes phare des années 70/ 80 maitre
J'étais fan avant de me mettre (très recemment) à la guitare, et maintenant je les écoute d'une autre manière, mais l'éclate est toujours là!

@+ 8-8

non jef t es pas tout seul ...
moi aussi je suis un fan d'ac/dc et je comprends ton enthousiasme pour ce groupe qui a bercé ma jeunesse.
tiens pendant que j'y suis peux tu m'aider a lire les tabs de ce site.
en effet mon fils de 11 ans viens de s'acheter sa premiere guitare et j'aimerai l'aider un peu.
mon probleme est que je ne pige rien au systeme de lecture des tabs.
peux tu me renseigner un peu?
car là je me suis engagé sur un HIGHWAY TO HELL!!!
merci d'avance
amicalement
yann

black chaman

Petit causeur
23 messages
Un peu qu'il y en a! Et ça dure déjà depuis quelques années pour ma part...
AC/DC, c'est de l'énergie pure... mis à part le talent de tous les musiciens du groupe, c'est incroyable qu'un si petit gars wink dégage autant d'énergie... tout bonnement increvable! Comme le groupe d'ailleurs...

Pourvu qu'AC/DC fasse encore vibrer bien du monde pendantr bien des années! violent2

T' écoute d'autres trucs quand même ! wink
Pis jours et nuits, ton entourage doit être content !
Mais ouais qu'y sont bons les australiens !!!! Un bon rock blues bien lourd ! Y'a pas de honte à aimer leur zique (sauf si tu te ballade avec les ptites cornes qui clignottent sur la tête).

Et même si ils nous resservent un peut toujours la même chose (aïe ! J'vais m'faire cogner !!!) ce qu'ils font ils le font tellement bien et avec toutes leurs tripes !

Un autre groupe qui a bercé ma jeunesse : Iron Maiden. Ca faisait des années que je n'avais plus écouté, pis un pote m'a trainé à Bercy. Putain la claque ! Y savent y faire les vieux. Wratchild en second titre ça donne le tempo ! Bon je connaissais pas tout ce qu'ils ont fait depuis ... depuis .... Powerslave ! Mais j'ai pris mon pied ! Merci mon pote !

Alors tu peux y aller que la prochaine fois qu' AC/DC passe je suis dans la fosse !!!

bien sur quil ya encore des fans...
euh moi j'ai bientot 14 ans et j'adore alors ...

merci a tous!!!!
smile_cool
j'ai adorer lire vos messages...
Je vous rassure,je n'écoute pas que ça, et moi aussi j'aimerai être dans la fosse a voir iron maiden!
pour ce qui est de donner des conseil pour jouer des partochs d'AC/DC,aucun problème,mais je ne sait pas comment le faire a travers le site.si vous voulez,écriver moi sur mon E-mail:
the-elwood@caramail.com
encore merci,et bonne zik a tous!!!

bien sur qu'il y en a encore et HEUREUSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
présent!!!

racam

Petit causeur
27 messages
Ca fait plaisir de voir que les jeunes apprécient toujours AC/DC. Ca rassure

Racam le rouge
Franchement c imcomparable au "rockeur" de maintenant!!!
ca c du rockkkkkkkkk

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
J'aime bien le ACDC grâce a sa simplicité ( surtout a Highway To Hell ) . Et quand c'est simple et que sa rend bien .. voila je trouve que c'est sympa a jouer.

Ah ben moi, et depuis un sacré bout de temps!!! C'est bizarre quand même, vu ma tranche d'âge, les gens ont du mal à admettre que j'écoute toujours ce genre de musique smyleybleu Quand je dis à des copines ce que j'aime et qu'en plus je me suis mise à la gratte (électrique!!!!! hum ), les réactions sont un peu .... heu, tu vois, genre p'tit sourire en coin!!!! Ben voui j'adore ACDC, les Stones, Aérosmith, les Guns, d'ailleurs Slash est un grand fan d'Angus Young et s'est beaucoup inspiré de son jeu. Le jour où je partirai en maison de retraite, je gage que j'y emmenerai tous mes cd, ah je vais y mettre une de ces ambiances icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+