Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

VIVE AC/DC!!
Le plus grand groupe de hard(a mes yeux).



bonnes fetes



angus......on t'adore......

littledadi a écrit :
angus......je t'adore......

Ne nous impose pas ca , s'il te plait

AC/DC un groupe mythique quand même et ce n'est pa comme des anciens groupe qui ont fait leurs temps eux il resiste même qu'ils ont sorti un nouvel album (un peut moins bien que les autres pour ma part)AC/DC c'est le groupe a écouter obligé voila

x-phen0menal-x

Petit causeur
2 photos
11 messages
AC/DC est un groupe génial et surtout qui n'a pas d'âge! Les jeunes comme les plus âgés ne se lassent pas d'écouter ce groupe, les albums sont toujours aussi bons.Longue vie à AC/DC. maitre

Evidemment qu'il reste des fans d'AC/DC,ils font parti de l'histoire du Rock et mélange plusieurs générations de Fans.Le groupe est un des plus grands de ce monde et Surtout que leur dernier Album est plutot pas mal. Car personnellement bien que je l'ai admire en particulier Malcolm (plus prècis qu'un métronome et sur qui quasiment tout repose) je trouve que depuis "Back in Black" (qu'on même 1980)ils étaient en baissent, je trouve que leur première partie de carrière celle avec le regretté Bon Scott était plus constructive (plus de fraicheur, d'insoucience, d'arrogance, et surtout des albums toujours réguliers quasiment sans fausses notes) pas comme les albums de ces 20 dernières qui sont déséquilibrés mais avec le nouveau "Black Ice" qui est sans aucun doute leur meilleur album depuis "Back in Black" ils retrouvent cette paix qui fait les grands albums et prêts a affronter les Stades du monde entier. D'ailleurs je souhaite espérer un merveilleux concert à tous ceux qui ont réussi à avoir des places pour le 12 Juin.

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
louisferarri a écrit :

littledadi a écrit :
angus......je t'adore......

Ne nous impose pas ca , s'il te plait



t'as le culot de venir sur un topic dédié à AC/DC pour ******* tout le monde... bravo...

T'as pas d'humour

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
c'était de l'humour icon_cheesygrin

rodd77

Petit causeur
59 messages
je pense que maintenant on sait que les gens aimes AC/DC vus qu'ils on battu le temps record du remplissage du stade de france :)

j'ai moi même acheté 3 places xD levé à 7H30 du mat' pour AC/DC alala qu'est ce qu'on ferait pas pour ce groupe icon_cheesygrin

blaise69

1 message
bien sur kil ya encore des fans.....au moment ou je vous parle jécoute shoot to thrill et le concert de marseille le 9 juin ji serai et impossible d oublier la voix de brian johnson comme tu di et les rytmes carrés de basse et debatterie ( bien ke ce soit des rythmes de base en batterie) le melange de tous ca donne le meilleur groupe de hard jamais égalé.....

il date un peu se topic comme même...

slash28

1 message

Non non lol
Moi je suis fan et le premier truc que j' i joué c' est highway to hell j ai recemment acheté black ice,razor's edge,dirty deeds done dirt cheap,blow up your video et j ai que des sonneries d ac/dc sur mon portable.
Par contre pour trouver le son de la Guibson Sg d'Angus Young je galère un peu avec mon ampli stagg et ma divine(copie de Les paul moin cher wink )

@+

Sans doute que ce topic est un peu coulé, mais pour ton info j'ai 15 ans et je suis un fan d'AC/DC, de leurs débuts à maintenant! Rassure-toi, la nouvelle génération prends le relais pour faire durer ce groupe phare dans les mémoires smile_cool

Evidemment qu'il y a encore des fans d'AC/DC ! smiley-guitar micro




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+