rythme pour différentes tab...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
alors voilà les accords c'est plus trop un problème pour moi, j'arrive à plus ou moins bien les faire...mais mon grand problème c'est que j'arrive pas à trouver le rythme, enfin dans quel sens gratter les corde et à quel rythme durant l'accord. J'écoute pleins de fois la chanson mais j'y arrive pas...
donc si qqn connait le rythme de ses chanson par exemple: comme un homme à la mer (raphaël) - yalla (calogero) ça m'étonne pas (mickey 3d) - des armes ( noir désir) ou alors proposer n'importe quelle autre chanson avec un rythme pour les accords se serait vraiment sympa!! si quelqu'un m'a compris et peut m'aider merci d'avance!!




svp... ou alors au moins quelqu'un qui pourrait me donner un truc pour trouver le rythme plus facilement....svp!

Ben pour trouver un rythme d'après ce que j'ai compri il faut s'entrainer et persister, puis un truc qui m'aide vraiment c'est les tabs au format gp3 car il y a le rythme d'indiqué razz
Je ne peux pas plus t'aider.

merci beaucoup, ça à l'air d'être pratique le gp3 mais j'ai pas bien compris comment ça marche...j'ai trouvé qq tablature dans les nouveauté mais c'est tout et ils faut les téléchargé et ça marche pas tu fais comment?! et à part dans les nouveauté yen a ou? et c'est normal qu'ils faut les telechargés?! merci beaucoup!

Et bien en fait pour lire ce genre de tabs il te faut le logiciel Guitar Pro => http://www.guitar-pro.com/fra/Downloads.php?PHPSESSID=b36162daf473a46e4a32d3acea... smile (Bon ce n'est qu'une démo mais ça suffira pour lire une tablature). C'est donc normal de devoir les télécharger (en cliquant sur le lien en bas de page Télécharger la tablature : Cliquez ici, au cas où razz )
Sinon où est ce qu'il y a du gp3 ? Ben il y a beaucoup de tabs de ce genre pour Nirvana, après pour Louise Attaque, Whites Stripes, Evanescence, Blink, Kyo, Cranberries, ... Mais c'est vrai que c'est pas très pratique pour trouver des tabs en gp3 au milieu de 80 000 tabs wobble Ce serait pratique d'avoir une rubrique pour les gp3 micro razz

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions icon_cheesygrin

Bye smiley-guitar

Post édité le 03/05/2004 21:39:44 par croquette


merci beaucoup j'ai reussi à télécharger mtn il faut plus que je comprenne ce systeme...c'est pas gagné, j'ai 30 jours apres je devrai payer zut!
mais merci beaucoup chanteur

Nan rassures toi même après 30 jours tu peux t'en servir wink

Arf tu vas être contente, toi qui cherchais des tablatures gp3 => http://www.partoch.com/files/tablatures_guitarpro.asp smiley-guitar
C'est tout nouveau et j'espère que tu trouveras ton bonheur icon_cheesygrin

Post édité le 05/05/2004 09:52:07 par croquette


merci c'est super cool!!! c'est sure que ça devient nettement plus facile avec gp3... mais comme j'ai pas acheter le programme je peux rien imprimer zut! tu sais s'il est cher ce programme pro 4?!
merci encore!!

Cher ? Tout dépend ce que tu entends par cher. Il fait 59€. Moi je trouve ça pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Puis 59€ c'est pas grand chose par rapport à certains logiciels ou systèmes d'exploitation icon_cheesygrin

merci, donc après 30 jours je suis quand même obligé de l'acheter si je veux continuer non?! parce que chaque fois que j'y vais il me disent vous etre a votre 4 ou 5 jours sur 30....et tu sais si je peux acheter ce programme pro4 dans un magasin de musique ou autre...ou alors faut commander par le net, parce que comme j'habite en Suisse c'est un peu le bordel de commander en france enfin je vais déjà utiliser mes 30 jours et apres on verrra!

J'ai pu m'en servir encore après les 30 jours mais bon toujours impossible d'imprimer plus de 25 mesures, de créer plus de 25 mesures, etc ...
Je sais pas si on le trouve en magasin, peut être en librairie musicale. Je l'ai commandé par Internet sur Alapage.com et je pense que même en étant en Suisse ça ne devrait pas te poser de problème.

jai le même probléme, et sa m'empeche de m'améliorer note-8




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, les, arrive, chanson, alors, accords, plus, quel, probl



+