Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greham a écrit :
chu aller voir kyo au teatre de la mer a sete cesté bien aussi


ro oué, L5, kyo, meme combat, c la lutte pour la bonne musique !!!



le.batteurfou a écrit :
alors la sid_vicious tu as tapé dans le mille !! popa chubby est un vrai monstre ! malheureusement j'ai raté son concert de peu ...

Physiquement c'est un monstre aussi: dans le meme genre j'ai vu François Hadji-Lazarro (ex Pigalle, les garçons bouchers ou Los Caryos) qui lui aussi occupe bien la scène de par sa corpulence!!

Les deux concerts de Dream Theater a la Mutualité pour la tournée "Six degrees of inner turbulence" avec pour clore les deux jours, une reprise integrale de L'album "The Number of the Beast" d'Iron Maiden. plus de 6 heures de bonheur en fait!
Symphony X à l'Elysée Montmartre! smiley-guitar

ba j'en ai pas vu des masses mais celui de -M- est le plusmarquant par contre j'attend avec impassience le 11 avril pour aller voir saez et celui la je sens qu'il va vraiment mais alors vraiment cartonner smile

jbl

Dream Theater à Bülach en Suisse. La 1ère fois que je voyais mon groupe fetiche
AC/DC à Bercy pour le Ballbreaker Tour, mon 1er concert.

dorothée au galaxie grand concert avec les musclés en plus.Devant 20000 personnes en plus

Les red hot sans hésiter icon_cheesygrin smiley-guitar

C'est vrai ke M est trop bon sur scene.
Ma cop m'y a emmené et ca mdisait pas trop au debut ms je suis vrmt pas decu.
Je le conseil bravo

J'ai vu quelques concerts mais j'ai adore celui de Dionysos. chanteur
Il etait vraiment excellent et surtout le moment ou le chanteur s'est jette dans la fosse et un pote qui etait venu le voir avec moi s'est recu son genou dans le visage... Les petits aleas des concerts .. wink Il a eu la marque pendant trois jours!!
Ils etaient vraiment super sur scene et leur chansons changent completment de leurs albums!! Un super moment!

Salut
moi c'est Chokebore (groupe hawaïen) à l'Olympique à Nantes avc Sloy en tête d'affiche
c'était vraiment une tuerie ce concert !
Ces mecs sont vraiment faits pour la scène et leur musique aussi
la basse de a franck g me résonnait dans tous les membres,un son ENORME!

FISHBONE

je n'ai pas eté a bcp de concert, mais le dernier ke g eT voir c'etait le 1 avril o splendid de lille : THE SERVANT! et c'etai vraimen genial, le gpe est vraimen présen sur scene et proch du public, c t malheureuzmen trés cour et pas encor tré reconu en france!klk par c un avantage car ils doivent jouer ds d petite salles car ils sont sur de les remplir et c super convivial! bref on ne peu ke aimé et la 1ere partie:MAX ON MARS c du pur rock franC ac d text engaG tres prometeur!!! bravo

noir désir aux eurockéennes,ils ont maitrisé a mort leur sujet ,et ont proposé des anciens morceaux un peu différemment.En plus il y avait peuple.En tout cas ca reste le meilleur groupe de rock francais ,la relève est bien timide

moi je croit que c'est le concert de MUSE c'était sympas ! icon_cheesygrin

Moi j'ai du voir 30 concerts, donc pour en choisir un seul, c'est dur.
Hier soir, j'ai vu les Wriggles (Excellent).
En juin, je vais voir Coldplay et Marilyn Manson, j'ai déjà Muse (5 fois), Korn, Pleymo, Enhancer, Mass Hysteria, Placebo, POD, Dionysos, No on is innocent, Superbus, Noir Désir, La tordue, Aqme, Tryo, Prohom, PJ Harvey et plein d'autres.
Mais si je devais un choisir un, je pourrai pas.
J'ai 2 ex-equo en 1ère place : 2 concerts dans les arènes de Nîmes : Radiohead en juillet 2003, et Muse+Dionysos en juillet 2004.
C'était vraiment énorme !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, jones, keziah, mettalica, masses, des, ayez, concert, meilleur



+