Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
T'as vu Java,en concert,alors c'était tip top ?



babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
T'as vu Java,en concert,alors c'était tip top ?

Java en concert à 5 minutes à pied de chez moi c'est pas le reve ça? Java c'est tout simplement énorme. Ils mettent l'ambiance, se déguisent jouent avec le public, ont des textes pleins de jeux de mots. Tout ce que j'aime, quoi. Meilleur moment, le chanteur invite une fille sur scène et danse avec elle et fait danser tout le public sur une valse de l'accordéoniste. Autre grand moment le slam de l'accordéoniste déguisé en bourdon. Un truc monumental.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah lalala !

Leur devise ("sexe,accordéon et alcool") doit te correspondre ?

Bon je dois partir merci à toi,bonne soirée et salut !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah lalala !

Leur devise ("sexe,accordéon et alcool") doit te correspondre ?

Bon je dois partir merci à toi,bonne soirée et salut !

Ben oui surtout l'accordéon icon_cheesygrin

mon concert préféré c'était Bénabar love et dire qu'il repasse a Montpel' en novembre, avec Eric Toulis en premiere partie, et que je pourrais même pas y aller
violent2 le monde est trop cruel violent2

aurelie7 a écrit :
mon concert préféré c'était Bénabar love et dire qu'il repasse a Montpel' en novembre, avec Eric Toulis en premiere partie, et que je pourrais même pas y aller
violent2 le monde est trop cruel violent2

Si j'avais une coquille d'oeuf sur la tete et des plumes noires au lieu de mes poils je dirais que "c'est trop inzuste"

Moi j'ai jamais été à un concert par contre j'ai fait un festoche bien sympathique et vous vous aimez les festoches ? hammer

Les petits festivals y a pas meilleur pour découvrir des nouveaux groupes mais les concerts c'est bien aussi car dans un festival les groupes ne jouent que de 3/4 d' heure à 1 heure et demi alors que en concert ils jouent de 1 heure et demi à 2 heures 1/2 (pour les meilleurs)

jeannox a écrit :
Les petits festivals y a pas meilleur pour découvrir des nouveaux groupes mais les concerts c'est bien aussi car dans un festival les groupes ne jouent que de 3/4 d' heure à 1 heure et demi alors que en concert ils jouent de 1 heure et demi à 2 heures 1/2 (pour les meilleurs)

Oui c'est vrai mais bon les festoches c'est plus jovial comme truc surtout entre pote et quand c'est lété en pleine air! bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
Les petits festivals y a pas meilleur pour découvrir des nouveaux groupes mais les concerts c'est bien aussi car dans un festival les groupes ne jouent que de 3/4 d' heure à 1 heure et demi alors que en concert ils jouent de 1 heure et demi à 2 heures 1/2 (pour les meilleurs)

tout dépend du festival wink
Va faire un tour au Paleo à Nyon à la frontière Suisse (tous les étés fin juillet début aout). Ca dure 5 jours, plus de 30 000 personnes / jours , 5 ou 6 scenes par type de musique (rock, chanson francaise, techno, musique du monde, etc..) dont une grande scene énorme : les artsites prennent le temps, la prog est très large car tu peux te balader de scene en scene : tu passe de bénabar à REM en 10 minutes. Camping gratuit à la woodstock dans un champ à coté où tu te retrouve au milieu de centaines de tentes : tout le monde y va très cool.
Par exemple j'y ai vu l'un des derniers concerts de Noir Désir, plus de 2 h30 , un pur bonheur, après un aston villa de 2 heures. Comme quoi "festival" ne rime pas toujours avec vite, vite, vite...

Post édité le 16/10/2004 19:07:13 par webmaster


Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
[tout dépend du festival wink
Va faire un tour au Paleo à Nyon à la frontière Suisse (tous les étés fin juillet début aout). Ca dure 5 jours, plus de 30 000 personnes / jours , 5 ou 6 scenes par type de musique (rock, chanson francaise, techno, musique du monde, etc..) dont une grande scene énorme : les artsites prennent le temps, la prog est très large car tu peux te balader de scene en scene : tu passe de bénabar à REM en 10 minutes. Camping gratuit à la woodstock dans un champ à coté où tu te retrouve au milieu de centaines de tentes : tout le monde y va très cool.
Par exemple j'y ai vu l'un des derniers concerts de Noir Désir, plus de 2 h30 , un pur bonheur, après un aston villa de 2 heures. Comme quoi "festival" ne rime pas toujours avec vite, vite, vite...

<center><i>Post édité le 16/10/2004 19:07:13 par webmaster</center></i> [/quote]
Waaaa alors celui là j'aimerais bien y être il a l'air terriblllle razz

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.paleo.ch/

faut être rapide, généralement les 200 000 places sont vendues dès la premiere journée de mise en vente (généralement en mai je crois)

@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Comme quoi "festival" ne rime pas toujours avec vite, vite, vite... "

Ben,c'est en Suisse,aussi donc... (ah les lieux communs !)

Bonne soirée (désolé je me répète) !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
les 200 000 places sont vendues en une journée, pas si lent que cela les suisses wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster
webmaster a écrit :
http://www.paleo.ch/

faut être rapide, généralement les 200 000 places sont vendues dès la premiere journée de mise en vente (généralement en mai je crois)

@+

Ouaip en effet c'es très rapide mais bon déjà il me faudrait une voiture!lol et que j'habite pas loin de la suisse ce qui est encore plus difficil!!!lol smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, jones, keziah, mettalica, masses, des, ayez, concert, meilleur



+